lauriane78 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Résultats du 78 http://78.snuipp.fr/spip.php?article1268
calime Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai réussi à faire réapparaître tout le monde sur le tableau, quelqu'un avait activé un filtre que j'ai réussi à désactiver.https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE#gid=0 Mamourson, je suis contente pour toi. Mariemaria qu'en est-il pour toi ?
EMOLAS Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mumuvazaha: excuse-moi, tellement préoccupée par ce qui se passe que j'ai oublié de te féliciter dans mon précédent message. Alors, voilà l'erreur réparée. Bravo et savoure bien ces précieux moments. Bravo aussi à tous les mutés. Courage aux autres, s'il vous en reste encore un peu.
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:24, calime a dit : J'ai réussi à faire réapparaître tout le monde sur le tableau, quelqu'un avait activé un filtre que j'ai réussi à désactiver.https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 Mamourson, je suis contente pour toi. Mariemaria qu'en est-il pour toi ? Merci Calime, je suis désolée pour toi C'est bon pour mariemaria Merci pour le tableau
louna79 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:13, tonnerre13 a dit : Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal? ??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?
Nolwenp Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 18:45, majea10 a dit : Tableau mis à jour ! C'est bon pour moi, je rentre à la maison....après 3 ans de galère. J'ai eu mon deuxième voeu ( donc 78>35). Je souhaite bon courage aux déçus, je ne sais que trop bien ce que vous pouvez ressentir et un gros bisous à ma copine finistérienne...
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:24, EMOLAS a dit : Mumuvazaha: excuse-moi, tellement préoccupée par ce qui se passe que j'ai oublié de te féliciter dans mon précédent message. Alors, voilà l'erreur réparée. Bravo et savoure bien ces précieux moments. Bravo aussi à tous les mutés. Courage aux autres, s'il vous en reste encore un peu. Merci EMolas, ça me touche! Oui je mesure ma chance... j'ai pu lire les galères de chacun ici, je vis dans l'un des pays les plus pauvres au monde... alors oui j'apprécie toutes les bonnes nouvelles et les moments précieux que j'ai la chance d'avoir dans ma famille... Je te souhaite de pouvoir profiter bientôt pleinement toi aussi!
senga83 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:13, tonnerre13 a dit : Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal? J'étais dans ce cas l'an dernier. Contacte-moi en mp si tu veux.
del150409 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:02, labati a dit : Bon, la personne qui était devant moi pour aller du Rhône au Puy de Dôme ne l'a apparemment pas eu non plus d'après les syndicats... autant dire que pour les I/E c'est mort aussi! Je vais quand même faire la demande pour la forme et pour ne pas regretter.. Et pour bien finir la journée, je suis arrêtée jusqu'aux vacances pour menace de fausse couche... le 12 mars, je m'en souviendrai longtemps!! Prends soin de toi Labati.
giniky1 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poster ce lien : en bas de la page un tableau récapitulant les résultats pour tous les départements http://www.snuipp.fr/Permutations-ca-bloque
del150409 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 POur la protestation ou le témoignage, je suis d'accord mais je doute que l'on touche beaucoup de personnes vue l'opinion du public sur notre condition mais qui ne tente rien. Après a-t-on un droit de recul, genre voir les personnes "restantes sur le carreau" et s'il n'y a pas possibilité de recréer une chaîne. Déjà avec nous peut-être y a -t-il moyen de voir cela avec les recalés et de leur présenter. POur l'année prochaine, j'en suis à me dire qu'il faut que je prépare un dossier béton pour les 500 points, je ne crois pas être à 10% de handicap mais bon cela fait 9 mois que je suis corsetée et que j'ai le droit à 1heure de position assise par jour, j'en passe deux pour la conduite pour aller au travail... Cela sera peut-être un mal pour un "bien". Bref prend -on le tableau des recalés dans un second onglet pour voir si une chaîne est possible?
MANUE9231 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Félicitations aux rares mutés, évidement je n'en fais pas parti, mes 436 pts ne suffisent pas pour obtenir le 31 en venant du 92....et oui la seule personne à l'avoir eu avais plus de 800pts! Donc mitps annualisé pour l'année prochaine car pour les I/E ça ne va pas être simple non plus, l'été dernier j'étais 149ème sur 300 rapprochement de conjoint.... Courage à tous et toutes et rdv l'année prochaine sur le post...
Messages recommandés