Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

idem !!!

http://forums-enseig...ost__p__5865002

Ça va être un peu sévère ce que je dit, mais il faut bien réfléchir quand on va dans un département, car certains sont impossible à quitter , moi j avais choisi le loir et cher et non le Loiret car statistiquement plus de chance de rentrer dans l Indre et Loire( car impossible d aller directement depuis mon ancien département). Je viens de changer 3 département en 2 ans, mais bon enfin gain de cause.... Même si je ne compte pas y rester

Mais bon que tu n est pas eu satisfaction avec 587 pts, c est quand même honteux

STOP ! on ne choisit pas son département quand on obtient le concours ! je demande à muter vers des départements de l'académie dans laquelle j'ai passé le concours, j'ai juste attéri dans celui qu'il ne fallait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas séparer les mouvements des collègues qui ont 500 points, des rapprochements familiaux, et des situations "normales" (ancienneté)? ça serait sûrement assez long à organiser, mais ça permettrait aux personnes qui ont simplement, pour x ou y raisons, envie de changer de lieu de travail et/ou de vie... Parce que dans certains départements, genre le 93 ou la guyane, c'est chaud de partir une fois qu'on y est si on compte sur l'ancienneté seule, et qu'on est pas tous prêts à vivre séparément de sa famille pour un temps indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le système est aberrant depuis le début, moi en septembre 2007 j'ai été recruté le 17 septembre (34ème sur liste d'attente), boum dans le loiret. Alors qu'une fille qui était 165 ème sur la liste c'est trouvé en indre et loire (c'est pas logique). Donc je n'ai pas choisi d'^etre dans le loiret. De plus, j'ai demandé le 41 loir et cher depuis 3 ans et je ne l'ai jamais eu.... voilà donc je ne peux même pas faire de saut de puce par ce département pour rejoindre le 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu de postes. Je suis d'accord avec vous, ce système est injuste et particulièrement quand les familles sont séparées depuis plusieurs années, que les barèmes sont gros et qu'il n'y a plus d'espoirs. Je note aussi une dégradation grandissante de notre statut de PE. Il faut se mobiliser et surtout ne pas se tromper le 22 avril 2012 (petite lueur d'espoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' idee du camping devant le ministère me plaît bien. Malheureusement,je suis sûre qu' ils trouveraient moyen de s'en servir contre nous...

Sinon, est ce qu'au moins les syndicats pourraient pas essayer de faire évoluer les augmentations de barème? Là ca fait vraiment «après 3ans de séparation t' es habitué»

C' est un peu étrange ce soir,comme vide..on nous manipule quand même comme de la m****...

Voir ces départements qui font le ménage sur le dos des muts' purée, ça me fait autant mal que le sms de ce matin..

On pourrait peut être comme certaines en ont parlé, essayer de faire intervenir les médias? Les journaux quotidiens déjà et espérer le buzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'avais une question technique : doit-on faire quelque chose lorsqu'on a obtenu sa mutation?

J'ai lu dans la circulaire qu'il fallait fournir, lors du mouvement, une attestation de déclaration commune des impôts quand le pacs avait eu lieu après janvier 2011 (ce qui est mon cas). A qui dois-je l'envoyer ? Y a t-il d'autres pièces justificatives à envoyer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas pu accéder au forum de toute la journée (ordi trop vieux dans ma classe!!) donc j'ai loupé bcp bcp bcp de pages...

mais j'en ai lu suffisamment pour voir que cette année encore il y a bcp de déception... :( :( :(

je suis vraiment désolée pour toutes celles/ceux qui n'ont rien obtenu, quand je lis vos situations ca me rend malade...

pour ma part j'ai obtenu le 30 mon seul et unique voeu... mais bon c'était "facile" en venant du 34 qui laisse bcp sortir!

c'est injuste d'etre bloqué à cause de ces fichus chiffres qui ne prennent pas en compte des situations familiales dramatiques... bon courage à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carinel, je crois que je me souviens de toi... on s'est croisées déjà sur le forum. Je suis très déçue pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce mode de recrutement car j avais été engagé dans mon département d origine.

Essaye peut être la Sarthe, même si honnêtement je pense ue l année prochaine sera la bonne pour toi car ça commence à être n importe quoi qu avec 587 pts on ne puisse pas aller ou on veut.

Surtout qu il y a eu un excédent de 45 postes dans ce département.

Qu est ce que ça va être lorsque il vont fermer les vannes d entrée???

Il faudra 1000 pts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense Beto.

Autre chose : les nouveaux devraient aller dans le ou les departements deficitaires de l'academie. Je m'explique : on sait qu'on doit faire 2 annees dans un dep et ensuite on peut aller là où l'on veut dans l'académie. C'est vivable car on a une échéance. Tandis que dans le système actuel, on peut être bloqué de très nombreuses années. On ne sait pas combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...