Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

ah la la malheur de malheur !

hier on est sortie du coup avec Raquel, c'etait horrible nos journées alors on est allée en boite en belgique!!! ca fait du bien koi ke un peu fatiguée quand mm !!

bonnes vacances a toutes aussi ! ( des nouvelles de fred??)

johanne, qd je remonte a charleville , je passerai te voir si tu es a reims ( style vendredi prochain ) comme ca je remontrais les bouquins en mm temps!

je vais aller voir aurelie aussi :ils ont déménager a soissons!!!

profitez bien des vacances pour vous refaire une santé ( moi va falloir que j'aille chez le medecin : je parle comme barry white depuis mercredi et ca ne s'arrange pas!)

bises a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

Fofy, ça me fait rire ce que tu dis, car moi je parle comme Carla Bruni. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourras tu l'engueuler de ma part stp!?!

jamais il repond au mail! et pis il donne plus de nouvelle!!

pfffffffffff

bah wai mercredi ca va pas etre possible, suis encore a soissons, si je me mets a me barrer comme ca en pleine semaine ca valait pas le coup que je redescende!

bon ok si tu es la vendredi je passerai te voir et apres je remonterai a charleville le soir!

me suis couchee a 4h, levee 11h, chui HS! je crois que je vais aller me coucher dans qq minute je ne tiendrais pas de 24h chrono (vive le magnétoscope!)

a plus

bon week end les gens

PS: mdr aussi ronue, carla bruni j'y avais pas pensé! barry white ca pete plus qd mm! lol

si lundi chui tjrs comme ca , direction le medecin parce que la voix c qd mm important dans notre metier ( ok moins que si on etait chanteuse mais bon qd mm!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc avec toi Fofy,

Ca fait deux semaines que je laisse trainer mon mal de gorge, je vais profiter des vacances pour aller chez le doc.

Maintenant, c'est mon chéri qui a la voix de Carla Bruni (eh oui je partage tout, même la crève !!) lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toi Claire !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait rire qqun c'est deja ca !

je sens que je vais faire rire mon IMF jeudi prochaine et moi je risque de rire jaune ......... :cry:

ca me stresse rien que d'y penser et ca se voit sur mon visage que je stresse: vive les boutons!!

je sens que cette annee je vais me faire sponsoriser par une marque de fond de teint! lol

j'ai rien fait du week end ( enfin si j'ai refait mes etiquettes matieres pour mon emploi du temps de la journee!) c'est repos!

on verra ca un peu tous les jours au compte goute! je vais commencer par ce qui va me prendre le moins de temps ( l'EPS) et apres je m'attelerais a la lecture parce que la ya du boulot avec mon pseduo projet d'écriture que je sais mm pas si ca va les interesser!

bref chui pas hyper motivée la! pas eu une bonne impression ces deux jours!

je ne doute pas parce que j'ai qd mm survecu 6 mois et ca n'etait pas a ce point la ( 3mois et demi en CE1 sans probleme!) mais ce stage risque d'etre délicat qd meme!! on verra à la rentrée avec encore une bonne mise au point (on a beaucoup discuter : j'ai explosé le quota horaire du vivre ensemble en deux jours! lol ) peut etre que ca va aller mieux! faut pas que je desespere!

allez on est en vacances j'arrete de me monter la tete!

bisous a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Fofy !!

Tout le monde a galéré jeudi et vendredi, nous ne sommes pas les seules. :(

Je n'ai aucune idée de projet pour le moment c'est dommage car j'aimerais valider en français et en maths.

J'aurais bien aimé faire quelque chose sur le conte mais ça a déjà été vu en début d'année..Pfff...

En maths, j'aime beaucoup la façon de faire du Ermel et je comptais m'en inspirer, seulement, j'ai déjà commencé la symétrie et le Ermel n'évoque que la numération et les problèmes. Je suis perdue.

En plus pour chaque projet, il faut faire une analyse à priori. Ca consiste en quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum l'analyse a priori <_< c'est fort sympathique ...

Ca consiste à présenter ton projet (ou ta séquence) et à donner les procèdures attendues de la part des élèves, les erreurs, les réponses qu'ils vont éventuellement donner, les prolongements.... ce genre de choses.

Comment tu envisages ta séquence. En fait, c'est pour voir (je pense) si tu as bien anticipé le truc ou s'il s'est passé une chose à laquelle tu ne t'attendais pas du tout et comment tu as réagi ensuite (analyse a posteriori)

mais je suis peut etre à côté de la plaque car nous on nous a demandé de faire ça en maths (sur une séance) pour nos dossiers de validations.

En ce qui concerne un projet je pense que ça fonctionne pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits loups!

Mes deux jours, ben :P des loupés et des réussites (enfin pour moi, maintenant!)

Les gamins sont gentils, c'est une bonne classe...

Par contre je ne sais pas par où commencer... connaissent pas l'alphabet, la numération aïe! du coup péda différenciée...

Pendant les vacances, il faut que je fasse ma programmation, mes activités.

Comme toi, Barry White je suis visitée le jeudi. on verra bien. Il faut que ce soit nickel chrome pour la rentrée au niveau du cahier, des preps et des projets.

Enfin dans tout, quoi!

Courage à tous!

ET VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh !!!!!! :o mais moi aussi je suis visitée le jeudi !!!! lol

on va monter une assoc des visitées du jeudi de la rentrée :D

pour l'instant je suis de bonne humeur eh eh eh c'est parce que c'est le début des vacances .... Dans une semaine je rigolerai moins :)

mais pour l'instant tout va bien... J'ai eu ma voiture en plus :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...