christouille77 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 L'an dernier le 31 a pris des personnes qui demandaient depuis 5/4 ans en rapprochement de conjoint, je le sais car j'étais 2eme sur liste d'attente et je demandais depuis 6 ans ( dont trois en rapprochement de conjoint). J'ai arrêté cette année les permuts, mon conjoint a décidé de chercher un travail sur le Loiret car même cette année je n'avais aucune certitude d'avoir ma mut. Donc petit espoir pour celles qui veulent le 31, vous remontez d'une place ! Courage à vous toutes, ne lâchez rien même si c'est énergivore et usant.
MANUE9231 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Yes une place de grapillée! y'en a d'autres prêtes à libérer leur place, bon je sais ça fait beaucoup 94, mais bon allez faites un effort quoi.... je déconne, c'est les nerfs qui lâchent
lili4m Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 j'ai complété le tableau https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0
klochette Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 euh question bête ms vu que je suis pas une pro des tableaux et de l'anglais est-ce que quelqu'un peut me dire comment me rajouter entre 2 lignes j'ai peur d'essayer et de tout mettre en l'air. je souhaite quitter le 91 pour aller dans le 14 (convenance perso avec seulement 34,5 pts) oh j'ai honte je suis trop une quiche en informatique dslée :blush: bonne soirée à vs et je vous suis pour les chaînages supplémentaires car je crois que malheureusement je ne peux pas demander d'exéat du 91 car l'année dernière ds la circulaire c'était marqué que c'était autorisé que pour les rapprochements de conjoints et situation de handicap; pas pour convenance perso... donc je ne peux même pas tenter ma chance. Bon sinon c'est nouvelle tentative l'année prochaine...
Lilia08 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 +1 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0
Trompette Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Charlen moi je veux bien ta place dans le 71, mais personne ne veut du 92 !...
klochette Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 euh question bête ms vu que je suis pas une pro des tableaux et de l'anglais est-ce que quelqu'un peut me dire comment me rajouter entre 2 lignes j'ai peur d'essayer et de tout mettre en l'air. je souhaite quitter le 91 pour aller dans le 14 (convenance perso avec seulement 34,5 pts) oh j'ai honte je suis trop une quiche en informatique dslée :blush: bonne soirée à vs et je vous suis pour les chaînages supplémentaires car je crois que malheureusement je ne peux pas demander d'exéat du 91 car l'année dernière ds la circulaire c'était marqué que c'était autorisé que pour les rapprochements de conjoints et situation de handicap; pas pour convenance perso... donc je ne peux même pas tenter ma chance. Bon sinon c'est nouvelle tentative l'année prochaine... +1 https://docs.google....JEbkpVbVE#gid=0 je me suis rajouté comme toi en bas du tableau si une âme charitable peut nous dire comment nous mettre à la bonne place ce serait sympa. Merci.
SASHA1717 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Normalement, je t'ai rajouté au bon endroit klochette. Je me suis aussi inscrite même si ma situation est moins compliquée car du 06 je viens d'obtenir mon deuxième vœu le 13. J'ai 31 points et je souhaite rentrer dans le 84, c'est ma troisième demande. Bon courage à tous et à toutes!
SASHA1717 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Je t'ai également mis au bon endroit Lilia08. En fait il faut cliquer à gauche sur le numéro de rang où vous voulez vous insérer (clic droit) et ensuite mettre insert 1 below ce qui veut dire insérer un rang en-dessous!
klochette Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Merci de m'avoir remise au bon endroit et de m'avoir dit comment faire je m'endormirai moins bête ce soir
padzi Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Allez, on y croit! Je remets le tableau comme ça il est en dernière page https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdFg3WHNsQ1ZHZVJEeFZJSkJEbkpVbVE#gid=0
Lilia08 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je t'ai également mis au bon endroit Lilia08. En fait il faut cliquer à gauche sur le numéro de rang où vous voulez vous insérer (clic droit) et ensuite mettre insert 1 below ce qui veut dire insérer un rang en-dessous! Merci Sacha!
Messages recommandés