Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis ajoutée. Si un déçu du 22 (car je n'ose même pas envisager le 56 ou le 44) veut venir vivre à Paris, je lui donne ma place ;)

Posté(e)

Charlen moi je veux bien ta place dans le 71, mais personne ne veut du 92 !...

Si moi je voulais le 92... je fais parti des 3 (sur 23) qui n'ont pas obtenu satisfaction... mais je viens du 95 et personne ne veut le 95...

Posté(e)

Moi aussi je me rajoute à la liste, SI quelqu'un du 35, 53,22, 44, 50 ou 56 souhaite partir pour aller dans le 60 - l'oise (on ne sais jamais), je suis intéressée pour un éventuel échange.

Posté(e)

Charlen moi je veux bien ta place dans le 71, mais personne ne veut du 92 !...

Si moi je voulais le 92... je fais parti des 3 (sur 23) qui n'ont pas obtenu satisfaction... mais je viens du 95 et personne ne veut le 95...

Bon alors il faut que l'on trouve quelqu'un du 63 voulant le 95 !!!!!! Pffff mais y'a pas grand monde qui veut sortir du 63 :( Je désespère de plus en plus chaque année...

Posté(e)

Je reviens du site snuipp31 et j'ai fais mes petits calculs perso,

à savoir que j'étais cet été 149 ème sur la liste d'attente pour entrer dans le 31,

sachant que 63 personnes ont obtenu le 31,

sachant que parmi celles-ci il y en a au moins 54 qui avaient plus de points que moi donc qui étaient avec un barème supérieur au mien cet été,

et en espérant qu'il y en ait parmi eux avec des points de handicap qui plomberaient mes calculs

alors je me retrouve maintenant approximativement 95 ème sur la liste d'attente pour le 31....

sachant que le 31 n'ouvre ses portes que pour 10 personnes au max par année aux inéat

= je suis mal barrée pour l'avoir cette année encore et l'année prochaine est encore incertaine...

donc mitps annualisé l'année prochaine et dispo l'année suivant si tjrs rien

Sauf si on arrive à effectuer des permut entre nous ...

à voir, je sens que je vais passer régulièrement sur ce post....on ne sais jamais....

Moi aussi, je me pose des questions sur le mi temps annualisé, mais est-ce que cette année compte comme une année de séparation ou est-ce que (comme la mise à dispo) on perd nos points de séparation ? :idontno:

Bon courage à toi en tout cas !

Posté(e)

Le mi-temps annualisé est considéré comme une année de séparation. On ne perd pas nos points !

Posté(e)

Moi aussi, je me pose des questions sur le mi temps annualisé, mais est-ce que cette année compte comme une année de séparation ou est-ce que (comme la mise à dispo) on perd nos points de séparation ? :idontno:

Bon courage à toi en tout cas !

En mi-temps annualisé, l'année de séparation est comptabilisée contrairement à la dispo!!! ;)

Posté(e)

Hello !!

Je vous rejoins à mon tour car 2e demande et 2e refus... Cette année pourtant, ma demande de rapprochement de conjoint avait été acceptée (donc plus de points soit 181 points).

Je veux quitter le 78 pour le 88.

J'en profite pour me rajouter sur le tableau !!

Posté(e)

Je souhaiterais moi aussi me rajouter au tableau mais pas très douée :sweatingbullets: . Quelqu'un peut-il m'ajouter SVP?

AmandinePE: du 93 vers le 28 avec 78pts.

Question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse: Quelles peuvent être les raisons sociales pour le dossier?

Posté(e)

Je souhaiterais moi aussi me rajouter au tableau mais pas très douée :sweatingbullets: . Quelqu'un peut-il m'ajouter SVP?

AmandinePE: du 93 vers le 28 avec 78pts.

Question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse: Quelles peuvent être les raisons sociales pour le dossier?

Amandine, je viens de voir que les dossiers médicaux/sociaux dans le 93 pour exeat ineat étaient à envoyer avant le 17 ou 19 février!! :unsure:

Posté(e)

Je me suis également rajoutée aux déçus...

Je suis dans le 89 et bloquée dans le 89 et je voudrais le 10 mais personne sur le site ne veut sortir du 10 apparemment...

J'ai eu les syndicats hier des deux départements (le 89 et le 10) et les deux ne sont pas très optimistes... En plus, le snuipp du 89 m'a dit que dès la rentrée nous serions encore déficitaire car il y a plus de départs en retraite par rapport aux recrues. De plus, sur 178 à avoir demandé une permutation, seulement 28 ont eu satisfaction... Donc parmi les 150 qui restent sur le carreau, une bonne partie va continuer à se mettre en dispo (et ce sera accordé pour ceux qui sont de droit) donc ça va encore accentuer le déficit d'enseignants dans mon département...

Bref, un cercle vicieux... Je crois qu'on n'y arrivera jamais... :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...