Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dernière info du 89 : CAPD repoussée au 28 juin!!!! Punaise, mais ils jouent avec nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coumoumtchek
Posté(e)

tout ça me déprime! :cry:

Je n'ai rien contre les LC mais là faut pas pousser!!!!!

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au snudi-fo du 22 et au se-unsa du 35 pour leur demander si ce "paquet budgétaire" supplémentaire dans l'académie faciliterait les ineat même si je sais qu'en théorie ce seront des LC, il faudrait être plus flexible!

Pas de réponse pour l'instant et vais faire de même demain avec le 44!

Bonsoir Padzi,

Qu'as-tu mis dans ton message?

Comme ça je vais envoyer le même.

Merci

J'ai glissé ça au milieu de mes autres questions:

"Je voulais savoir si le fait que l'académie de Rennes soit pourvue de 65 postes supplémentaires facilitera les ineat? Je sais qu'en théorie, il s'agit de recruter des LC mais ces postes n'entrent-ils pas dans une globalité budgétaire qui pourrait être plus flexible?"

Padzi as-tu eu une réponse des syndicats du 44. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé hier.

Mais il semblerait qu'avec les 50 postes prévus pour l'académie de Nantes, les affectations des admis sur LP seraient revues et que des LC combleraient les vides! Mais pourquoi ne pensent-ils pas à accepter les mutations des PE déjà en poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée mais ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sur le site du snuipp je crois il y a un compte-rendu disant que ce seront des LC...

coumoumtchek
Posté(e)

J'ai envoyé un mail au snudi-fo du 22 et au se-unsa du 35 pour leur demander si ce "paquet budgétaire" supplémentaire dans l'académie faciliterait les ineat même si je sais qu'en théorie ce seront des LC, il faudrait être plus flexible!

Pas de réponse pour l'instant et vais faire de même demain avec le 44!

Bonsoir Padzi,

Qu'as-tu mis dans ton message?

Comme ça je vais envoyer le même.

Merci

J'ai glissé ça au milieu de mes autres questions:

"Je voulais savoir si le fait que l'académie de Rennes soit pourvue de 65 postes supplémentaires facilitera les ineat? Je sais qu'en théorie, il s'agit de recruter des LC mais ces postes n'entrent-ils pas dans une globalité budgétaire qui pourrait être plus flexible?"

Padzi as-tu eu une réponse des syndicats du 44. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé hier.

Mais il semblerait qu'avec les 50 postes prévus pour l'académie de Nantes, les affectations des admis sur LP seraient revues et que des LC combleraient les vides! Mais pourquoi ne pensent-ils pas à accepter les mutations des PE déjà en poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée mais ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sur le site du snuipp je crois il y a un compte-rendu disant que ce seront des LC...

Oui j'ai vu ça et ça me déprime!! :getlost:

Posté(e)

Je viens de contacter l'IA du 57.

La moselle est en situation de surnombre. Pour le moment aucun ineat ne sera accepté, sauf s'il y a des échanges 1 contre 1 possible.

Ensuite, seront privilégiés les rapprochement de conjoint avec conjoint en Moselle uniquement. Les personnes qui comme moi demandaient la Moselle pour être limitrophes l'ont donc dans le baba.

Il y a 17 demandes de rapprochement conjoint avec un conjoint en Moselle.

Aucune nouvelle réponse avant la CAPD du ... 28 août... sur ce bonnes vacances hein...

Je ne sais pas quoi en penser... ça semble mort à 90% pour moi mais les 10% restants font qu'on ne sait pas où déménager... Si quelqu'un a d'autres sons de cloche...

Posté(e)

les syndicats de la Gironde m'ont dit que les "consignes" sont de recruter sur liste complémentaire....

Posté(e)

ça commence à se confirmer sur les sites des syndicats : se-unsa 84, snuipp 28, se-unsa 13, se-unsa 86.

Posté(e)

Pardon m'sieurs-dames mais il y a un truc que je ne comprends pas et là il va falloir m'aider, j'ai peut-être zappé kekchoz!

avec les nouveaux postes, pourquoi les académies qui sont par chance "dotées" ne prennent pas le nombre sur leur liste d'attente ineat? Je ne vois pas ce que cela change financièrement vu qu'on est bien tous payés au niveau national non? Vous croyez qu'ils essayent de nous dégraisser de cette façon là?

Bref je n'ai même pas osé appeler pour les résultats de la capd de l'isère car j'attends leur courrier m'expliquant le 2ème refus d'exeat dans le Rhône. :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris: :chris:

Posté(e)

Je viens de contacter l'IA du 57.

La moselle est en situation de surnombre. Pour le moment aucun ineat ne sera accepté, sauf s'il y a des échanges 1 contre 1 possible.

Ensuite, seront privilégiés les rapprochement de conjoint avec conjoint en Moselle uniquement. Les personnes qui comme moi demandaient la Moselle pour être limitrophes l'ont donc dans le baba.

Il y a 17 demandes de rapprochement conjoint avec un conjoint en Moselle.

Aucune nouvelle réponse avant la CAPD du ... 28 août... sur ce bonnes vacances hein...

Je ne sais pas quoi en penser... ça semble mort à 90% pour moi mais les 10% restants font qu'on ne sait pas où déménager... Si quelqu'un a d'autres sons de cloche...

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour le 35, tous les "nouveaux postes" seront pris sur les listes complémentaires d'après un IEN de Rennes. Malgré cela, l'académie serait encore en sous-effectifs !!

Peut-être un espoir pour des ineats dans le 35.

Posté(e)

Pour le 35, tous les "nouveaux postes" seront pris sur les listes complémentaires d'après un IEN de Rennes. Malgré cela, l'académie serait encore en sous-effectifs !!

Peut-être un espoir pour des ineats dans le 35.

Tu es sûre de toi? parce que voici ce que m'a répondu le SNUIPP 35:

Bonjour,

La CAPD concernant les demandes d’INEAT EXEAT aura lieu le 2 juillet.

L’année dernière, le DASEN n’a accepté aucun INEAT. A la dernière CAPD, il n’était pas en mesure de nous dire si il allait prononcer des INEAT.

Je n'ai pas trouvé ça encourageant...

Posté(e)

Purée! dire qu'à ma première demande en sortant du Nord, j'ai eu ma permut dans le 35 il y a 6 ans. Qu'en 3 jours j'ai eu mon I/E mi-juin du 35 vers le 69. ET que là cela va faire 4 ans que je galère pour être mutée chez moi alors que jamais j'avais imaginé que cela pourrait poser problème. C'est vraiment compliqué leur Machin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...