Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

pour celles qui mettent un témoignage sur mutez nous,demandez aussi d intégrer le groupe de facebook...tout le monde met les articles trouvés, des courriers faits...et des actions à venir ou à porter...coup de gueule, motivations....

bref, ça fait du bien dans tout ce mal qui nous est fait!!

comme souvent cité...l union fait la force!!

je n'arrive pas à mettre un temoignage ni à rejoindre le groupe pourtant j'ai fait la demande mais pas de réponse. Des astuces?

http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html

puis ensuite envoie un mail à l'adresse gmail indiquée pour expliquer qui tu es, ensuite tu pourras nous rejoindre sur les V.I.Pies!!!) c'est le nom du groupe sur facebook

@+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrifiant de voir que des situations ne se débloquent pas après un an ou deux...Tout cela n'est pas rassurant.

Pour les conseils à trois sous, on m'a conseillé de démissionner et de repasser le concours ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;;;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrifiant de voir que des situations ne se débloquent pas après un an ou deux...Tout cela n'est pas rassurant.

Pour les conseils à trois sous, on m'a conseillé de démissionner et de repasser le concours ailleurs...

il me semble que si on démissionne on ne peut plus passer le concours (j'avoue y avoir pensé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui mettent un témoignage sur mutez nous,demandez aussi d intégrer le groupe de facebook...tout le monde met les articles trouvés, des courriers faits...et des actions à venir ou à porter...coup de gueule, motivations....

bref, ça fait du bien dans tout ce mal qui nous est fait!!

comme souvent cité...l union fait la force!!

je n'arrive pas à mettre un temoignage ni à rejoindre le groupe pourtant j'ai fait la demande mais pas de réponse. Des astuces?

je crois que tu es inscrite sur facebook car une des administratrices demandait qui était guipé...j ai dit qu il y en avait une sous ce pseudo sur edp mais elle ne te voit pas sur le blog...

donne moi ton adresse mail en mp si tu veux je lui mets en message perso pour qu elle te contacte...

j avais pas vu le message de Laurence...donc t as le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Désolée de venir déverser mon trop plein de colère mais je ne décolère pas du fait qu'ils affectent des LC dans des départements convoités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire! Même si je sais que je ne suis pas dans les premiers à pouvoir sortir de mon département, si les plus anciens (comprenez par là ceux qui demandent depuis plus longtemps) étaient mutés maintenant, mon tour viendrait plus vite! :bye2:

Je suis à la limite de pleurer dès que quelqu'un me demande où je serai l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

J'ai appelé le Snuipp 63 et le SE unsa 63 et j'ai eu exactement la même version.

Il m'ont dit à peu près 200 demandes.

Sinon moi c'est ma 4 ème demande, j'ai le rapprochement de conjoint et 1 an de séparation. J'ai 236 points de barème.

Je ne sais pas du tout comment ils classent, personne ne sait me répondre !!!!!!

Et toi , tu as combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrifiant de voir que des situations ne se débloquent pas après un an ou deux...Tout cela n'est pas rassurant.

Pour les conseils à trois sous, on m'a conseillé de démissionner et de repasser le concours ailleurs...

il me semble que si on démissionne on ne peut plus passer le concours (j'avoue y avoir pensé)

il y a 10 ans l'instit de ma fille (dans le 29 comme toi) venait de l'est (peut être le 68, me souviens plus de quel département exactement) il avait démissionné pour repasser le concours en bretagne car il n'arrivait pas à être muté (célibataire, sans enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

J'ai appelé le Snuipp 63 et le SE unsa 63 et j'ai eu exactement la même version.

Il m'ont dit à peu près 200 demandes.

Sinon moi c'est ma 4 ème demande, j'ai le rapprochement de conjoint et 1 an de séparation. J'ai 236 points de barème.

Je ne sais pas du tout comment ils classent, personne ne sait me répondre !!!!!!

Et toi , tu as combien ?

J'ai oublié de dire :

Il y a 11 personnes qui veulent sortir du 63 et pour l'instant 2 ont eu leur inéat donc eux partent.

Il en reste encore 9 qui attendent un inéat, c'est pour cela que le 63 a fait une liste de 11 personnes seulement.

Et puis, il y a en plus 4 postes (sur les 12 attribués au 63 à la rentrée) qui sont donnés pour 4 inéats...

Donc les syndicats m'ont dit que ça faisait exactement 15 places et pas plus !

Mais tous ne sortiront pas donc c'est pour cela que je n'ai pas de chance...

j'espère avoir été claire das tous ces chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

J'ai appelé le Snuipp 63 et le SE unsa 63 et j'ai eu exactement la même version.

Il m'ont dit à peu près 200 demandes.

Sinon moi c'est ma 4 ème demande, j'ai le rapprochement de conjoint et 1 an de séparation. J'ai 236 points de barème.

Je ne sais pas du tout comment ils classent, personne ne sait me répondre !!!!!!

Et toi , tu as combien ?

Je tenterai d'appeler demain alors..

J'ai 302,5 points, mais c'est ma 2e demande "seulement", rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 3 enfants... Pour le classement, à l'IA, on m'a dit que c'était le nombre de demande qui comptait plus que le barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

J'ai appelé le Snuipp 63 et le SE unsa 63 et j'ai eu exactement la même version.

Il m'ont dit à peu près 200 demandes.

Sinon moi c'est ma 4 ème demande, j'ai le rapprochement de conjoint et 1 an de séparation. J'ai 236 points de barème.

Je ne sais pas du tout comment ils classent, personne ne sait me répondre !!!!!!

Et toi , tu as combien ?

J'ai oublié de dire :

Il y a 11 personnes qui veulent sortir du 63 et pour l'instant 2 ont eu leur inéat donc eux partent.

Il en reste encore 9 qui attendent un inéat, c'est pour cela que le 63 a fait une liste de 11 personnes seulement.

Et puis, il y a en plus 4 postes (sur les 12 attribués au 63 à la rentrée) qui sont donnés pour 4 inéats...

Donc les syndicats m'ont dit que ça faisait exactement 15 places et pas plus !

Mais tous ne sortiront pas donc c'est pour cela que je n'ai pas de chance...

j'espère avoir été claire das tous ces chiffres ...

Et tu n'as pas pu savoir vers quels départements ils veulent partir?? Car il y aurait possibilité de faire des échanges poste à poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...