Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Résultats de la CAPD pour le 63...

(Sur plus de 200 demandes;; ;)

Et je suis la 9ème !!!

Il faut que les 9 partent du 63 pour que l'on puisse rentrer... il faut attendre, encore, mais je n'y crois plus...

tu sais ça comment?Quand j'ai appelé, on m'a envoyé paître... (191 demandes selon les syndicats )

Et quel est ton barème stp? J'avoue être très pessimiste pour ma part...

J'ai appelé le Snuipp 63 et le SE unsa 63 et j'ai eu exactement la même version.

Il m'ont dit à peu près 200 demandes.

Sinon moi c'est ma 4 ème demande, j'ai le rapprochement de conjoint et 1 an de séparation. J'ai 236 points de barème.

Je ne sais pas du tout comment ils classent, personne ne sait me répondre !!!!!!

Et toi , tu as combien ?

J'ai oublié de dire :

Il y a 11 personnes qui veulent sortir du 63 et pour l'instant 2 ont eu leur inéat donc eux partent.

Il en reste encore 9 qui attendent un inéat, c'est pour cela que le 63 a fait une liste de 11 personnes seulement.

Et puis, il y a en plus 4 postes (sur les 12 attribués au 63 à la rentrée) qui sont donnés pour 4 inéats...

Donc les syndicats m'ont dit que ça faisait exactement 15 places et pas plus !

Mais tous ne sortiront pas donc c'est pour cela que je n'ai pas de chance...

j'espère avoir été claire das tous ces chiffres ...

Et tu n'as pas pu savoir vers quels départements ils veulent partir?? Car il y aurait possibilité de faire des échanges poste à poste!

aucune idée pour les départements demandés... je n'ai pas demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ans l'instit de ma fille (dans le 29 comme toi) venait de l'est (peut être le 68, me souviens plus de quel département exactement) il avait démissionné pour repasser le concours en bretagne car il n'arrivait pas à être muté (célibataire, sans enfant)

Il faudrait maintenant avoir le bon niveau d'études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ans l'instit de ma fille (dans le 29 comme toi) venait de l'est (peut être le 68, me souviens plus de quel département exactement) il avait démissionné pour repasser le concours en bretagne car il n'arrivait pas à être muté (célibataire, sans enfant)

Il faudrait maintenant avoir le bon niveau d'études...

Il y a 10 ans. Une mère de famille en rapprochement de conjoint avec 2 gosses mutait sans problème dans le 29. C'était juste NORMAL. Je ne démissionnerai JAMAIS pour repasser le concours. Et puis quoi encore!!! L'EN m'a formée!!! N'importe quoi!!! 17 ans d'expérience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en restant polie, ça me ferait bien chi** de repasser le concours à presque 40 balais ! Et puis sur le site de pôle emploi, y'a des offres pour devenir profs durant qques jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon..

Est-ce que quelqu'un ici sait si un préavis peut être raccourci à 1 mois pour mutation dans le cas où on a été affecté à 15km de son habitation...

Je vous explique :je demande un ineat pour rapprochement de conjoint, mais l'INEAT semble mort de chez mort...

Cependant, il y a toujours le maigre espoir d'avoir un peut être "oui" le 28 août... auquel cas chéri et moi pourrions vivre ensemble dans le département convoité...

Si pour l'ineat c'est non, je déménage quand même afin d'avoir un loyer moins cher si je dois rester dans mon département d'exercice. Et je chercherais un appartement dans la même ville (mais ça l'agence immo n'est pas obligée de le savoir si ? )

Comme les réponses vont tarder, je voudrais bénéficier d'un préavis d'un mois seulement pour ne pas en plus de tout ça payer 3 mois 2 loyers...

Savez-vous si en donnant seulement mon arrêté de nomination pour le patelin d'à côté j'aurai droit à cette réduction de préavis ou si c'est forcément 3 mois ? et ceux qui ont déjà vécu la situation, avez-vous un article de loi sur lequel je pourrais m'appuyer ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon..

Est-ce que quelqu'un ici sait si un préavis peut être raccourci à 1 mois pour mutation dans le cas où on a été affecté à 15km de son habitation...

Je vous explique :je demande un ineat pour rapprochement de conjoint, mais l'INEAT semble mort de chez mort...

Cependant, il y a toujours le maigre espoir d'avoir un peut être "oui" le 28 août... auquel cas chéri et moi pourrions vivre ensemble dans le département convoité...

Si pour l'ineat c'est non, je déménage quand même afin d'avoir un loyer moins cher si je dois rester dans mon département d'exercice. Et je chercherais un appartement dans la même ville (mais ça l'agence immo n'est pas obligée de le savoir si ? )

Comme les réponses vont tarder, je voudrais bénéficier d'un préavis d'un mois seulement pour ne pas en plus de tout ça payer 3 mois 2 loyers...

Savez-vous si en donnant seulement mon arrêté de nomination pour le patelin d'à côté j'aurai droit à cette réduction de préavis ou si c'est forcément 3 mois ? et ceux qui ont déjà vécu la situation, avez-vous un article de loi sur lequel je pourrais m'appuyer ? Merci !

Si tu peux fournir la preuve d'un changement de lieu de travail, c'est 1 mois de préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mort pour moi... Je suis 47e et seuls 2 ineats ont été accordés...

Voilà, c'est reparti pour un an de galère...

Merci d'avoir pensé à moi guipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous lu la lettre qui nous est adressée par notre nouveau ministre de l’Éducation nationale? En voici le lien: http://www.education.gouv.fr/cid60743/lettre-a-tous-les-personnels-de-l-education-nationale.html

Rien du tout concernant la mobilité des enseignants, par contre on y retrouve bien les fameux 1000 postes officiellement créés pour améliorer les conditions d'accueil dans les classes, mais aucune précision selon laquelle il s'agit de LC... politico-démago quand tu nous tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la capd de la Drôme pour les inéats ayant eu lieu le 18 juin et n'ayant eu aucune nouvelle, je me suis fait une raison... En fait, je savais que je n'avais aucune chance mais franchement je trouve ça vraiment incorrect de ne pas nous envoyer un mail, ils ne se rendent donc pas compte qu'on mise beaucoup sur eux et ils en ont strictement rien à foutre, ça m'énerve (et encore le mot est faible...) !

A priori, ils en ont accepté 16 sur 84 demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...