Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

Oui, c'est mort pour moi... Je suis 47e et seuls 2 ineats ont été accordés...

Voilà, c'est reparti pour un an de galère...

Merci d'avoir pensé à moi guipée...

:bye2: purée ils vont nous achever...

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: bon moi je fais mon ch'ti tour téléphonique aujourd'hui, ça ne coûte que du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je fais mon ch'ti tour téléphonique aujourd'hui, ça ne coûte que du temps...

Et des larmes de mon côté... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils sont tous très forts pour les discours politiques mais quand il s'agit de traiter la détresse... Ils savent très bien passer ce qu'ils veulent sous silence.

Et là encore on divise pour mieux régner... Bravo... Parce qu'avec cette réforme à la con, les LC j'ai envie de leur jeter des cailloux ... Alors que c'est tout sauf leur faute les pauvres.

Au fil des années les refus sont de plus en plus dur à encaisser, et les motifs invoqués toujours arbitraires et jamais logiques. à quoi cherchent-ils à nous pousser ? La démission, le dégoût, la dépression ?

Combien d'années on va devoir imposer ça à nos familles ? J'en peux plus de me sentir coupable et de me dire que c'est ma faute, moi et ma stupide passion de ce boulot qui nous bloque ici dans cette situation...

Bref, très partante aussi pour l'idée de se regrouper à Paris, qu'on nous voit, nous entende, peut être meme qu'on nous écoute un jour qui sait.

Courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons largement dépassé les 150 pages de ce topic, ne faut-il pas fermer celui-ci et en créer un nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dépitée en ce qui me concerne...décidément, pas évident de rentrer dans le 33..........

tout à fait d'accord avec toi, en plus je n'arrive jamais à joindre quelqu'un au téléphone, ils basculent tout le tant sur le répondeur qui t'invite à leur écrire par mail!!!!

C'est frustrant de ne jamais pouvoir joindre quelqu'un!

Dépitée en ce qui me concerne...décidément, pas évident de rentrer dans le 33..........

tout à fait d'accord avec toi, en plus je n'arrive jamais à joindre quelqu'un au téléphone, ils basculent tout le tant sur le répondeur qui t'invite à leur écrire par mail!!!!

C'est frustrant de ne jamais pouvoir joindre quelqu'un!

tu connais ton classement au moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il serait temps, je viens d'apprendre que je suis 58ème!! et ils ont intégrer un PE hors barême qui se place bien apres nous dans la liste!

Solution trouvée, mise en dispo et recherche de travail8 c'est la mer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ici, inéat accepté pour cinq personnes, les cinq devant moi, mais n'ayant toujours pas d'exeat, ça ne change rien. EN plus, dans le 93, vu la pénurie d'enseignants, c mort! De toutes façons, tant que y aura pas de chngement dans l'EN, ce sera de pire en pire et notemment pour le 93! On est en prison dans ce département, on ne peut pas en sortir, on comprend pourquoi personne ne veut y rentrer! Etre bloqué pendant 20 ans ou être séparé pendant 2 ans de ses enfants!Super! Ben maintenant, ils se le gardent leur concour!

J'ai presque envie de démissioner quand je vois les enfants qui ne respectent rien, qui parlent aux adultes comme à des m...., que les enseignants surtout les PE sont traités comme rien, ça me dégoute du métier, surtout quand on ne peut même pas éduquer ses enfants correctement parce qu'on doit aller bosser à l'autre bout de la France...je peux aller éduquer les enfants des autres mais pas les miens...ça me révolte au plus au point!

Marre de ce système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ici, inéat accepté pour cinq personnes, les cinq devant moi, mais n'ayant toujours pas d'exeat, ça ne change rien. EN plus, dans le 93, vu la pénurie d'enseignants, c mort! De toutes façons, tant que y aura pas de chngement dans l'EN, ce sera de pire en pire et notemment pour le 93! On est en prison dans ce département, on ne peut pas en sortir, on comprend pourquoi personne ne veut y rentrer! Etre bloqué pendant 20 ans ou être séparé pendant 2 ans de ses enfants!Super! Ben maintenant, ils se le gardent leur concour!

J'ai presque envie de démissioner quand je vois les enfants qui ne respectent rien, qui parlent aux adultes comme à des m...., que les enseignants surtout les PE sont traités comme rien, ça me dégoute du métier, surtout quand on ne peut même pas éduquer ses enfants correctement parce qu'on doit aller bosser à l'autre bout de la France...je peux aller éduquer les enfants des autres mais pas les miens...ça me révolte au plus au point!

Marre de ce système!

Je te comprends tellement... As-tu essayé de changer d'école dans le 93 dans un 1er temps pour voir autre chose que les quartiers qui craignent? Je suis comme toi, je veux avant tout réussir l'éducation de mon enfant et travailler dans des conditions acceptables de respect des adultes. Tu es dans quelle ville? Moi, Drancy, ça peut aller selon les écoles. Enfin, il y a pire comme ville. En tout cas ne lâche rien. Si tu veux muter c'est vrai que c'est dur de suivre cette lourde procédure, ils veulent qu'on paye et c'est sûr on paye cher de notre personne tant financièrement que moralement. Sinon as-tu pensé à un mi-temps annualisé pour être séparée moins longtemps de ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir tout le monde. vos messages me font réellement flipper... je suis PES dans le 93 et je me rends compte que je vais devoir y rester très longtemps... pour vos demande de mut quel département demandez vous? personnellement j'ai l'espoir que mon département d'origine est dans une zone "sinistrée" enfin une zone très rurale donc qui n'attire pas... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. vos messages me font réellement flipper... je suis PES dans le 93 et je me rends compte que je vais devoir y rester très longtemps... pour vos demande de mut quel département demandez vous? personnellement j'ai l'espoir que mon département d'origine est dans une zone "sinistrée" enfin une zone très rurale donc qui n'attire pas... qu'en pensez vous?

Tu peux trouver les points nécessaires pour partir du 93 l'année dernière via ce lien: http://premier.sgen-...rremutation.php

Effectivement, à partir du 93, ça va être très long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis combien d'années je vais devoir rester dans le 93 alors que je peux prétendre à un rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...