Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

à votre avis combien d'années je vais devoir rester dans le 93 alors que je peux prétendre à un rapprochement de conjoint?

Difficile d'établir un pronostic. Cela dépend du département où tu veux aller.

Mais si tu arrives à muter avec 226 points à l'issue de ta T1, tu aurais beaucoup de chance.

Sur le lien que je t'ai mis, les barèmes les plus bas sont à + de 400. Cela correspondrait à la fin de l'année de T2 avec 2 ans en activité. Mais d'ici 2 ans, et avec le changement des règles de calcul, cela peut monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi.... et ça me parait impossible.... je souhaite retourner dans le 58... pour ce département il faut 328 points je crois. mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne jamais obtenir l'autorisation du 93 de partir... est ce que quelqu'un a des conseils? des échos d'amis dans mon cas? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la solution que je te propose peut te paraître extrême mais la situation politique a extrêmement changé depuis 1 an. Les postes en province ont doublé (voir plus) dans beaucoup d'académies.

Si j'étais encore en PES, je démissionnerais pour repasser le concours 2014 en juin dans l'académie qui m'intéresse. Désormais, je suis titulaire donc je vais tenter sans grand espoir les permutations mais je sais que je ne tiendrais pas une troisième année dans mon département d'exercice. Le 93 est une prison. La seule solution à court terme serait de faire un dossier handicap ou médical . Mais il faut une maladie extrêmement grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est un peu extrême comme solution. ce qui est sur c'est que je ne vais pas durer des années... mais j'ai tout de même espoir en me disant qu'ils augment le nb de postes et refont des concours plus souvent... on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est un peu extrême comme solution. ce qui est sur c'est que je ne vais pas durer des années... mais j'ai tout de même espoir en me disant qu'ils augment le nb de postes et refont des concours plus souvent... on ne sait jamais

Cette année, le nombre d'admissibles aux oraux dans l'académie de Créteil est à peine supérieur au nombre de postes.

Malheureusement, je ne suis ps sûre que tous les postes seront pourvus.

Le concours 2014 aussi appelé 2013-2 est un concours de transition. Il n'y aura, a priori plus d'écrits en septembre. Les écrits auront lieu en juin et les oraux en juin de l'année suivante.

De toute façon, avec les postes qui remontent en province, le problème sera de trouver des candidats à Créteil... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ben ça y est je suis complètement démoralisée... me reste plus qu'à faire des triplets là...

Moi aussi je rêve d'une naissance multiple... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non c'est plus une boutade qu'un rêve...

oui bon ben ça y est je suis complètement démoralisée... me reste plus qu'à faire des triplets là...

Moi aussi je rêve d'une naissance multiple... :heat:

mais tu es également dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une boutade!!

Même avec des enfants (dont les multiples qui vous font "rêver") et un handicap (dont vous ne voulez pas ) ce n'est pas suffisant pour se rapprocher d'un conjoint, même quand on n'est pas dans le 93!! Alors franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une boutade!!

Même avec des enfants (dont les multiples qui vous font "rêver") et un handicap (dont vous ne voulez pas ) ce n'est pas suffisant pour se rapprocher d'un conjoint, même quand on n'est pas dans le 93!! Alors franchement....

Idem qu'Azerty!!! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on se calme... je disais juste ça comme ça... mais quoi faire alors? se mettre en maladie? démissionner? franchement je me sens de plus en plus coincée par ce système de m.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...