Posté(e) 27 avril 201214 a Je suis d'accord Nainess ! J'aime bien Téhé mais ce serait fort que Patricia gagne pour pouvoir se venger !
Posté(e) 27 avril 201214 a Ah ben en même temps Claude n'a pas tort, autant tenter! Et puis face à Patricia en même temps...J'aurais bien vu Coumba aussi, elle est super niveau volonté!
Posté(e) 27 avril 201214 a J'espère vraiment que Patricia et Maud vont se rallier aux rouges, les jaunes l'auront dans le cucul
Posté(e) 27 avril 201214 a Dégoutée pour PAtricia , j'espère qu'il y en a 1 qui va se blesser pour qu'elle revienne . Que ça serait bon (mon coupine de vieillitude, on a les mêmes plaisirs )
Posté(e) 27 avril 201214 a Ah oui ça serait sympa aussi ça Mais déjà j'espère que Maud va faire le bon choix! (et peut être Bertrand aussi...)
Posté(e) 27 avril 201214 a Purée mais j'espère qu'elle va pas se faire embobiner cette blonde!! Mais j'ai envie de la secouer : bon sang réagis!! venge Patricia, ta pote!! On joue la transparence mon Q!
Posté(e) 27 avril 201214 a Oui j'ai pensé aussi à un blessé. Dans le dernier KL il n'y avait pas ça, mais là pour la revanche des héros ils ne l'ont pas précisé, si ?
Posté(e) 27 avril 201214 a Oui j'ai pensé aussi à un blessé. Dans le dernier KL il n'y avait pas ça, mais là pour la revanche des héros ils ne l'ont pas précisé, si ? Je sais pô! Sinon Freddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!