Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai rien sur i-prof, pourtant les syndicats m'ont bien confirmé que je n'avais rien. (Si ça peut en rassurer certain(e)s).

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pounioute

26

• kimy02

21

• ptitemiss

20

• michmich60

19

Posté(e)

les resultats seront sur iprof demain matin (dans la rubrique siam) :)

Posté(e)

les resultats seront sur iprof demain matin (dans la rubrique siam) :)

Merci!

Posté(e)

sinon il suffit d'appeler le Snuipp, pas besoin d'être syndiqué et en plus ils sont sympas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis PES cette année et j'habite le 02.

Vos messages me rassurent et en même temps me font peur.*Je n'ai pas de poste pour la rentrée et mon exeat a été refusé.

J'espère ne pas attendre d'être T5 ou 6 pour avoir un poste ou pour retourner dans l'aisne.

Bon courage à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée?????

Bon courage à tous!

emilie

Posté(e)

Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée?????

Bon courage à tous!

emilie

à tout!

Posté(e)

Bonsoir, y a-t-il des PE qui ont des nouvelles des postes ?

Posté(e)

La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse...

Posté(e)

Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem

A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof?

Posté(e)

La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse...

Ah bon ?! J'étais persuadée que la CAPD devait avoir lieu mardi, moi...

Posté(e)

Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem

A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof?

Pour ma part je n'ai rien sur iProf...