Khira Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Moi non plus, je n'ai rien sur i-prof, pourtant les syndicats m'ont bien confirmé que je n'avais rien. (Si ça peut en rassurer certain(e)s).
maaargo Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 les resultats seront sur iprof demain matin (dans la rubrique siam)
ptitemiss Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 les resultats seront sur iprof demain matin (dans la rubrique siam) Merci!
gui60 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 sinon il suffit d'appeler le Snuipp, pas besoin d'être syndiqué et en plus ils sont sympas
kimy02 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, je suis PES cette année et j'habite le 02. Vos messages me rassurent et en même temps me font peur.*Je n'ai pas de poste pour la rentrée et mon exeat a été refusé. J'espère ne pas attendre d'être T5 ou 6 pour avoir un poste ou pour retourner dans l'aisne. Bon courage à tous
emicouraud Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée????? Bon courage à tous! emilie
gui60 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée????? Bon courage à tous! emilie à tout!
kimy02 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir, y a-t-il des PE qui ont des nouvelles des postes ?
Volkhova Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse...
emicouraud Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof?
Bibinoute Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse... Ah bon ?! J'étais persuadée que la CAPD devait avoir lieu mardi, moi...
Bibinoute Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof? Pour ma part je n'ai rien sur iProf...
Messages recommandés