Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est comme l année dernière moi aussi je saurai les différents quarts mi août. En juillet ils envoient une feuille avec les couplages de postes et on choisit dans l'ordre de préférence. À voir maintenant ce qui reste

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pounioute

26

• kimy02

21

• ptitemiss

20

• michmich60

19

Posté(e)

Bonsoir,

pouvez vous nous donner votre barème pour que l'on puisse se repérer...

Merci

Posté(e)

Moi je n'ai rien eu du tout...! Pour changer... :unsure:

Posté(e)

idem pour moi, rien!!

Posté(e)

Y a pas que le barème qui rentre en jeu la. C'est aussi par rapport aux voeux que tu avais fait au premier mouvement.

Il me semble que j'ai 18,8333

Posté(e)

Donc, je ne comprends pas...

Si je n'ai pas u d'affectation au mouvement principal, c'est que les postes, que j'ai demandés, ont été donnés à d'autre personnes au barème plus élevé que le mien...

Donc, au mouvement complémentaire c'est sur que je n'ai pas de poste...

Donc, à la fin ils vont donner ce qui reste par rapport aux voeux géographiques....

ai-je bien compris...

Posté(e)

Moi ils m ont donné un poste que j'avais demandé au premier mouvement trs. Mais en fait pour les trs c'est parce qu'ils en ont un nombre précis et après ils voient s'il manque des gens pour compléter le mi temps 75%. Je sais pas si je suis très claire.

Après pour les postes cibles comme adjoint pré élémentaire dans telle ville tu peux peut être l avoir si une personne à demandé une délégation ou un ineat exeat qu'il vient d avoir.

C'est pas simple tout ça et je pense quil y a certaines magouilles.

Posté(e)

ah ok ...

merci pour tes précisions.

Posté(e)

Eh bien cette année pas de voeu à mettre dans l ordre. La secrétaire m à appelé et m à propose les postes. J'ai choisi celui que je voulais. 4 quarts temps sur 4 écoles différentes.

Posté(e)

Nous sommes encore environ 160 sans poste.....ils vont nous appeler en fonction du barême et des voeux faits au 1er mouvement.....

J'ai 4,33 pts et j'ai demanadé le sud de l'oise (crépy....senlis....) et vous?

Posté(e)

Moi, je reste ZIL pour l'année à Pont Sainte Maxence

Je te reconnais! On a fait une balade en forêt y a pas très longtemps quand tu es venue dans mon école!! Tu sais la petite qui dit plein de bêtises!!!! Ton "avatar" : chanteuse!

Moi, je reste ZIL pour l'année à Pont Sainte Maxence

Je te reconnais! On a fait une balade en forêt y a pas très longtemps quand tu es venue dans mon école!! Tu sais la petite qui dit plein de bêtises!!!! Ton "avatar" : chanteuse!

bises :yahoo:

Posté(e)

Nous sommes encore environ 160 sans poste.....ils vont nous appeler en fonction du barême et des voeux faits au 1er mouvement.....

J'ai 4,33 pts et j'ai demanadé le sud de l'oise (crépy....senlis....) et vous?

J'ai 14,33 points aussi et j'ai demandé la zone de Beauvais... Mais, cela dit, il ne faut pas se leurrer : pour ma part ils n'ont jamais respecté la zone géographique que j'avais demandée ! (je suppose que c'est à ça que tu fais référence quand tu parles des "voeux faits au 1er mouvement"...?) Moi je ne sais pas s'ils vont m'appeler cette semaine, je lance plutôt les paris pour fin août, comme d'habitude ! :fear: Du coup, rien que l'idée qu'on me nomme sur une classe entière fin août me fait paniquer : j'aurais voulu préparer correctement/sereinement ma 1re classe, pas dans la précipitation et le stress (surtout que je n'ai jamais eu de classe à MOI pour l'instant) !