Volkhova Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 idem pour moi, rien!! Tu n'étais pas à Pont cette année, par hasard ?
Volkhova Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Comment on sait le nombre de points qu'on a ?
Bibinoute Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Comment on sait le nombre de points qu'on a ? C'est noté sur la feuille de voeux qu'on a envoyée pour le 1er mouvement ! (voir accusé de réception dans Iprof )
pounioute Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Alors, j'ai 12,33 points... Il va falloir être patiente... Mais bon je suis contente que tu sois dans ma circo même si tu dois faire la traversée impossible pour venir nous voir!
kimy02 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Si j'ai bien compris, ils donnent des postes aux T2, reste plus qu'à attendre !!!!
Bibinoute Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Si j'ai bien compris, ils donnent des postes aux T2, reste plus qu'à attendre !!!! Eh bien moi je suis T2 (future T3 à la rentrée) et je n'ai TOUJOURS rien eu... Plus que quelques heures avant d'être certaine que le couperet verdict tombera fin août... Les années se suivent et se ressemblent, malheureusement ! Est-ce qu'un(e) T2 a été appelé(e) hier ou aujourd'hui par l'IA ?!
kimy02 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis PES, future T1.... Je suis donc sûre de devoir attendre août ou même la rentrée pour avoir quelque chose....
Bibinoute Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis PES, future T1.... Je suis donc sûre de devoir attendre août ou même la rentrée pour avoir quelque chose.... Je n'ai pas été appelée ! Je vous dirai quand je le serai (probablement fin août...) ; comme ça vous aurez un "indicateur" !
Bibinoute Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Merci, c'est sympa. Bonnes vacances.... Finalement j'ai un poste ! Je vous préviens, comme prévu J'ai des quarts-temps dans 2 circonscriptions différentes : une école maternelle dans la circonscription de Clermont (dont je suis a priori rattachée) et une école élémentaire dans le circonscription de Gouvieux. Je pense que j'aurai 2 quarts-temps dans chaque école... (à confirmer dans mon arrêté de nomination ; j'espère le recevoir demain !). D'ailleurs, savez-vous s'il y a des frais quelconques entre les 2 écoles quand on a des postes fractionnés ? (une quinzaine de km les séparent...) Si oui, à combien s'élèvent-ils par mois ? J'ai été TRS l'année dernière mais toutes mes écoles étaient dans la même ville donc du coup je ne sais pas comment ça fonctionne... Merci d'avance pour vos réponses !
kimy02 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Salut et merci. C'est bien que tu saches ton affectation. Es-tu tjrs TRS ?
Messages recommandés