fonch Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Merci, c'est sympa. Bonnes vacances.... Finalement j'ai un poste ! Je vous préviens, comme prévu J'ai des quarts-temps dans 2 circonscriptions différentes : une école maternelle dans la circonscription de Clermont (dont je suis a priori rattachée) et une école élémentaire dans le circonscription de Gouvieux. Je pense que j'aurai 2 quarts-temps dans chaque école... (à confirmer dans mon arrêté de nomination ; j'espère le recevoir demain !). D'ailleurs, savez-vous s'il y a des frais quelconques entre les 2 écoles quand on a des postes fractionnés ? (une quinzaine de km les séparent...) Si oui, à combien s'élèvent-ils par mois ? J'ai été TRS l'année dernière mais toutes mes écoles étaient dans la même ville donc du coup je ne sais pas comment ça fonctionne... Merci d'avance pour vos réponses ! Normalement tu as des indemnités kilométriques entre ton école de rattachement et les autres écoles où tu travailles.
Bibinoute Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Salut et merci. C'est bien que tu saches ton affectation. Es-tu tjrs TRS ? Oui ! Merci, c'est sympa. Bonnes vacances.... Finalement j'ai un poste ! Je vous préviens, comme prévu J'ai des quarts-temps dans 2 circonscriptions différentes : une école maternelle dans la circonscription de Clermont (dont je suis a priori rattachée) et une école élémentaire dans le circonscription de Gouvieux. Je pense que j'aurai 2 quarts-temps dans chaque école... (à confirmer dans mon arrêté de nomination ; j'espère le recevoir demain !). D'ailleurs, savez-vous s'il y a des frais quelconques entre les 2 écoles quand on a des postes fractionnés ? (une quinzaine de km les séparent...) Si oui, à combien s'élèvent-ils par mois ? J'ai été TRS l'année dernière mais toutes mes écoles étaient dans la même ville donc du coup je ne sais pas comment ça fonctionne... Merci d'avance pour vos réponses ! Normalement tu as des indemnités kilométriques entre ton école de rattachement et les autres écoles où tu travailles. Merci. Sais-tu à combien elles s'élèvent, environ ??
fonch Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne connais pas le montant des indemnités mais je sais que tu les touches, la TRS qui était dans mon école cette année pour faire le mi temps d'une collègue me l'a dit.
kimy02 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Pour ceux qui ont été dans notre situation cad T1 à la rentrée : pouvez-vous nous dire quels postes on peut avoir à la rentrée ? Brigade, TRS, ou peut-on avoir une classe à nous pour l'année ? Avons-nous des chances d'avoir notre affectation avant la rentrée ? C'est dur de ne pas savoir... bonnes vacances à tous..
chabulle Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous! Petite question, quelqu'un sait-il quand l'inspection reprend en août précisément? Courage à ceux et celles qui patientent impatiemment comme moi et surtout BONNES VACANCES!
jipe60 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ceux qui ont été dans notre situation cad T1 à la rentrée : pouvez-vous nous dire quels postes on peut avoir à la rentrée ? Brigade, TRS, ou peut-on avoir une classe à nous pour l'année ? Avons-nous des chances d'avoir notre affectation avant la rentrée ? C'est dur de ne pas savoir... bonnes vacances à tous.. Tu peux avoir tout et n'importe quoi... Moi, en T1, j'ai été parachuté directeur (!) à 60 km de chez moi. J'ai eu ma classe à l'année. Il n'y a aucune certitude que tu sois appelé avant la rentrée. Il faut prendre son mal en patience... Bon courage pour l'attente!
jipe60 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous! Petite question, quelqu'un sait-il quand l'inspection reprend en août précisément? Courage à ceux et celles qui patientent impatiemment comme moi et surtout BONNES VACANCES! Généralement, c'est deux semaines avant la rentrée. Je dirai le lundi 20 août.
kimy02 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, ca y est on est le 20 août, on va peut-être avoir des nouvelles.... Bonnes fin de vacances à tous....
emicouraud Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bonjour! J'espère qu'on aura des nouvelles cette semaine!
emicouraud Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonsoir, j'ai appelé l'ia de beauvais ce matin....on m'a juste dit qu'il fallait patienter, qu'ils pouvaient nous appeler même après la rentrée!! Donc.....patientons......mais ça commence à être long!
jipe60 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir, j'ai appelé l'ia de beauvais ce matin....on m'a juste dit qu'il fallait patienter, qu'ils pouvaient nous appeler même après la rentrée!! Donc.....patientons......mais ça commence à être long! Effectivement, quand j'étais T1, j'ai été appelé après la rentrée.
Messages recommandés