Charivari Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bah, je trouve qu'avec tous les ponts et les diverses fêtes et sorties dans mon école on a l'esprit bien occupé et ça passe quand même assez vite, non ? Je serai déçue si je n'ai rien cette année, moi Galatée, en ayant eu des directions, ça te donne des points en plus au barème pour des postes ordinaires ou bien non ?
tiphaine45 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Vous faites le pont dans le Loiret cette semaine?
Charivari Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Oui, c'est une sorte de tradition chez nous (je crois que c'est toute l'académie) : on fait le pont de l'ascension. Là où c'est débile c'est qu'ils écourtent les vacances de la Toussaint pour ça. En tous cas, là, j'ai 5 jours de vacances devant moi
Galatée Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bah, je trouve qu'avec tous les ponts et les diverses fêtes et sorties dans mon école on a l'esprit bien occupé et ça passe quand même assez vite, non ? Je serai déçue si je n'ai rien cette année, moi Galatée, en ayant eu des directions, ça te donne des points en plus au barème pour des postes ordinaires ou bien non ? Non j'ai des points en plus seulement sur les directions je réponds à ton mp dans la soirée !
tiphaine45 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Oui, c'est une sorte de tradition chez nous (je crois que c'est toute l'académie) : on fait le pont de l'ascension. Là où c'est débile c'est qu'ils écourtent les vacances de la Toussaint pour ça. En tous cas, là, j'ai 5 jours de vacances devant moi En Indre et Loire, nous ne faisons aucun pont depuis 2 ans... Bonnes vacances!
Kristo Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Le projet d'affectation arrivera dans nos boîtes lundi soir ou mardi. Encore quelques jours!!
louloucrapaud Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 C'est une bonne nouvelle, parce que là c'est vraiment long. :clover: :clover: :clover:
ecauline Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Houlala! Bonne nouvelle ! Sur quelle boite ça arrivera : i prof ?
Messages recommandés