tiphaine45 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 pardon !! C'est pas grave!! J'attends l'an prochain avec impatience Cool pour le projet d'affectation!
aurelieb23 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Cool!!! Une bonne nouvelle en attendant la déception lundi soir....sans vouloir casser le morale! Bon week end de 5 jours à ceux qui ont la chance de faire le pont.
adganomi Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Purée, moi qui ne stressait pas du tout jusque là, j'hyperventile Bon bah, y a plus qu'à.... comme d'hab....
Charivari Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tiens, allez, pour patienter, je démarre une récap. Pseudo - Ancienneté l'an prochain - Aimerait bien avoir, au pire... - A obtenu... Aurelieb23 Bosko - - Aimerait se rapprocher d'Orléans Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire) - ? Cleoo ecauline Galatée Kristo Louloucrapaud Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Tiphaine45 1
adganomi Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Rigole, rigole Chari, tant qu'il est encore temps lol. Allez, tout se passera bien, et on aura tous un super poste, youpieeeeeeeeeeeeeeeee (oui, je crois encore au père noël masqué)
adganomi Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Saboite, T4 l'an prochain, aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung.
Messages recommandés