stef18 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Pseudo - Ancienneté l'an prochain - Aimerait bien avoir, au pire... - A obtenu... Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Charivari Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Pseudo - Ancienneté l'an prochain - Aimerait bien avoir, au pire... - A obtenu... Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose.
leia-151005 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Charivari Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 On mettra en vert ceux qui ont obtenu qqchose au premier mouvement...
Liebe Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
caroline37 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
fanouz Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ? Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - ? Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - ??? ecauline fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - Quelque chose. Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ?
Charivari Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) J'ai pô compris : tu veux, ou tu veux pas, être tit dep ? Caroline37, tu as fait des voeux géographiques pour les postes d'adjoints ou pas ?
fanouz Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) J'ai pô compris : tu veux, ou tu veux pas, être tit dep ? Caroline37, tu as fait des voeux géographiques pour les postes d'adjoints ou pas ? J'ai fait 29 voeux pour les postes d'adjoints et je suis actuellement tit dep à Olivet et mon 30ème voeux est celui de tit dep de mon village (orléans sud). Pour ce poste-là je fais un "écart" car à la limite plutôt que rester tit dep à Olivet autant être sur place; Suis-je claire dans mes choix ? Voili voilà
Messages recommandés