louloucrapaud Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Il y a des trucs étranges Jargeau effectivement, mais la maternelle de Fay aussi, et le poste de TD de Loury. Qu'y a-t-il d'étrange ? Quelqu'un aurait le fichier des postes obtenus avec le barême des personnes ? Merci ! La liste est quelques pages plus haut (page 53) 39 points, et je pensais à toi justement
Cleoo Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Merci, j'avais téléchargé le mauvais. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un des postes de la maternelle de Fay était bloqué ... comment peut-on avoir presque 40 points dans ce cas-là ? Je vais de ce pas contacter mon syndicat.
louloucrapaud Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Merci, j'avais téléchargé le mauvais. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'un des postes de la maternelle de Fay était bloqué ... comment peut-on avoir presque 40 points dans ce cas-là ? Je vais de ce pas contacter mon syndicat. tu nous tiens au courant
Charivari Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Cela peut être un autre poste de la même école, pas bloqué (genre une collègue a changé de poste, son poste s'est donc libéré). Mais 40 points, ça semble vraiment peu pour hériter d'un poste en maternelle.
adelie2002 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 +1 Dans l'école de ma fille à Olivet , son maitre vient d'obtenir sa mut et le poste est pourvu des le 1er mvt....l'ordi fait la bascule , un poste libéré vite pourvu
Cleoo Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Cela peut être un autre poste de la même école, pas bloqué (genre une collègue a changé de poste, son poste s'est donc libéré). Je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Mais 40 points, ça semble vraiment peu pour hériter d'un poste en maternelle. Surtout que c'était mon 5ème voeu ! Avec mes 174 points ...
ecauline Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Moi aussi je l avais demandé ce poste avec mes 90 points...donc ya un truc. Peut etre une erreur de saisie sur le doc des syndicats !
louloucrapaud Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Cela peut être un autre poste de la même école, pas bloqué (genre une collègue a changé de poste, son poste s'est donc libéré). Je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Mais 40 points, ça semble vraiment peu pour hériter d'un poste en maternelle. Surtout que c'était mon 5ème voeu ! Avec mes 174 points ... Même dans cette hypothèse, tu aurais du avoir le poste. C'est effectivement peut-être une erreur de saisie ou une priorité de je ne sais pas quoi... J'ai demandé pour Jargeau et Loury à mon syndicat. On verra quelle sera la réponse.
Cleoo Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Pour Fay c'est une priorité médicale. Le doc mis en lien ici est plutôt mal fait, des personnes ont eu 1000 points attribués, je me doutais que c'était pour les fermetures (à Chécy par exemple). Les 1000 points auraient dû être mis pour les priorités médicales également.
Kristo Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Pour Fay c'est une priorité médicale. Le doc mis en lien ici est plutôt mal fait, des personnes ont eu 1000 points attribués, je me doutais que c'était pour les fermetures (à Chécy par exemple). Les 1000 points auraient dû être mis pour les priorités médicales également. Peut être une histoire de secret médical?
louloucrapaud Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Sur le site du snuipp il a un P pour les personnes ayant bénéficié d'une priorité. C'est plus clair et ca évite que l'on se pose des questions.
Messages recommandés