adelie2002 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 T'es trop forte !! merkki je suis comme je suis , mais je ne regrette pas , c'est une douce sensation que de se dire ...plus de mouv pour moi je crois que je vais m'installer là quelques années ...Les parents sont tous ravis de me voir rester , et même les collègues ont bien accueilli la nouvelle Vous savez : les écoles dures blabla blabla .On y est bien, les "gnomes " ont encore plus besoin de nous qu'ailleurs!!!
lilouboubi Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 euh.... sinon les gens qui comme moi sont hors Loiret pour le moment et sans poste au 1er mouvement avez-vous reçu la feuille à renvoyer pour la 2ème phase??? parce que je trouve ça long là! Au téléphone on m'avait dit que se serait envoyé mardi dernier et j'ai toujours rien reçu alors je me demande si c'est juste moi ou pas mais dans les 2 cas ça commence à me courir!!!
kirikou75 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Personnellement, j'ai reçu la feuille pour les deux prochaines phases vendredi dernier. Elle est a renvoyer avant le 8 juin. Je pense que tu devrais les contacter !
tiphaine45 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Question du jour : J'ai donc eu un poste de ZIL pour la rentrée (voeu n°4) Mais je sais de source (presque) sûre (enfin, 3 sources différentes quand même), que le CLIS que j'ai mise en voeu n°1 devrait se libérer. A votre avis, si elle est pourvue au 2ème mouvement, est-ce qu'il y a moyen de "négocier" avec l'IA pour que je récupère ce poste en échange du mien?
adganomi Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 A mon avis, c'est chaud, Tu aurais eu ZIL au 2ème mouvement, à la rigueur, et encore.... Mais au 1er, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi, je pense que ça va être sacrément chaud!
tiphaine45 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est ce que je me dis aussi. Je pense que je vais poser la question à un syndicat, ça ne coûte rien! Comme ça, si jamais c'est possible ils sauront que j'existe!
adganomi Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Alors là, par contre, je te rejoins complètement. Autant contacter les syndicats sinon après, tu le regretteras!
louloucrapaud Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Question du jour : J'ai donc eu un poste de ZIL pour la rentrée (voeu n°4) Mais je sais de source (presque) sûre (enfin, 3 sources différentes quand même), que le CLIS que j'ai mise en voeu n°1 devrait se libérer. A votre avis, si elle est pourvue au 2ème mouvement, est-ce qu'il y a moyen de "négocier" avec l'IA pour que je récupère ce poste en échange du mien? Je ne pense malheureusement pas que tu puisses négocier. Qui ne tente rien n'a rien, tu peux essayer, mais je ne crois pas que cela aboutira. Il y a peut-être d'autres personnes qui ont demandé ce poste au premier mouvement et qui souhaiteraient l'avoir.
Mazzhe Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Question du jour : J'ai donc eu un poste de ZIL pour la rentrée (voeu n°4) Mais je sais de source (presque) sûre (enfin, 3 sources différentes quand même), que le CLIS que j'ai mise en voeu n°1 devrait se libérer. A votre avis, si elle est pourvue au 2ème mouvement, est-ce qu'il y a moyen de "négocier" avec l'IA pour que je récupère ce poste en échange du mien? Officiellement, tu as été nommée au 1er mouvement. Ton poste est donc celui de ZIL. Maintenant... Tu peux demander un échange temporaire (avant de tenter d'obtenir officiellement ce poste l'année prochaine). Pour cela, vois avec les syndicats et l'inspecteur ASH (plutôt que l'IA). La collègue qui est actuellement sur le poste de CLIS, ou la collègue du Sgen-CFDT (qui travaille en ASH) pourrait peut-être introduire ta demande auprès de M.Virton (IEN ASH) ? Ils seront peut-être content d'avoir quelqu'un de motivé pour cette classe, mais ça ne pourra se faire qu'avec l'accord de la personne qui sera nommée sur le poste au 2nd mvt. J'ai déjà vu un IEN faire un échange comme celui-ci, à l'amiable, pour arranger une collègue... C'est pas sûr que ça marche, mais comme dirait la pub... : 100% des gagnants ont tenté leur chance !
daralenex Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je ne pense pas que se soit possible car c'est mon cas aussi, peut-être sur la même classe d'ailleurs Tiphaine 45. Au mieux si on te l'accorde, tu l auras à titre provisoire, et ce serait dommage d'abandonner un poste à titre définitif, enfin c'est ce que je me suis dit pour me consoler...
daralenex Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Si on parle de la même CLIS à F-L-A c'est moi qui suis actuellement sur le poste ...
Messages recommandés