Charivari Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Reçu du sgen aujourd'hui (toujours déprimant, mais bon...), pour savoir combien de personnes sont avant nous au deuxième mouvement... nb et barèmes sans affectation.pdf
fanouz Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest
Kristo Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest J'ai appelé la secrétaire hier, elle n'en savait rien. ..
fanouz Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Vous êtes dans quelle circo ? Celle de saint jean de la ruelle (histoire que j envoie un mail pr rien)? Sur la circo orléans sud ouest J'ai appelé la secrétaire hier, elle n'en savait rien. .. Merci du renseignement et merci pour les documents,
Pauli00 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Cela m'intéresse également car je vais peut-être pouvoir savoir qui me complète !
Kristo Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est une information qui nous parvient personnellement pour nous donner les différents postes sur lesquels nous sommes nommés. Ca apparaît dans affectations 2012-2013. Ce n'est pas une liste générale.
Pauli00 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 OK ! Alors si quelqu'un est nommé à Lailly en Val maternelle sur un 25%, je suis preneuse
ecauline Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Tu cliques sur quel(s) onglet(s) dans i prof pour atteindre le résultat ?
Messages recommandés