Aller au contenu

PE2 à Douai


fleurdelys

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    21

  • veronique62

    14

  • dorothée

    12

  • Goupil

    10

Membres les plus actifs

Tres impatiente Goupil mais aussi bien mal au coeur de laisser mes filles pour la premiere fois en deux ans ...mais ça va me faire un bien fou !! Et toi apres ton année de LC ? Heureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ... on verra... le conseiller péda m'a demandé en fin d'année ce que j'attendais de cette année et m'a dit que je serai bien décue...

alors... ce que j'espère surtout c'est qu'il y aura une bonne ambiance!!!

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien peut etre au moins pourras tu te reposer et te faire plein d'amis ? Profite en pour peaufiner ta pedagogie

A mercredi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi groupe B2... je suis sortie avec un mal de tête!!! c'était long... et les pubs...!

et je ne sais toujours pas ce que je prend comme dominante!!! mais génial on est déjà en stage jeudi prochain!!!

bisous

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mal de crâne que vous...mais faut voir le bon côté...on va être super bien assuré ;-)

Groupe B2

Demain c'est bien 14H00->17H00 dans la salle de conférence ? Car j'ai l'impression que les horaires notés en bas n'étaient pas tous identiques à ceux donnés cette après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je viens de lire tous vos mails et je vous confirme bien la rumeur qui dit que l'IUFM de douai est que meix que celui de lille.

J'ai fait mes 2 années de PE à Douai et cette année je suis T1 dans le valenciennois.

C'est vrai que le jour de rentrée est particulièrement long voire pénible (surtout avec tous les papiers administratifs) mais ensuite le reste de l'année c'est que du bonheur. Dès que le mémoire est fini la tension retonbe et les cours se font rares (mais toujours obligatoires pour le salaire bien sûr). Le mieux à Douai se sont les zinzins qui attirent même les PE de lille. Il y a aussi de supers activités proposées pdt le midi (sports, musique, chorale...)

Profitez bien de cette année qui passe vite mais qui laisse plein de bons souvenirs et de bonnes rencontres

T1 sur le valenciennois avec 3 classes: un mi temps en TPS/PS et 2 décharge de directeur en TPS:PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...