Floredelouest Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Merci theangevin ! Dur, dur de s'y remettre ! Les enfants étaient bien speed et épuisants ! Allez, plus que onze semaines ! Non, plus que 10 semaines et 3 jours !! Les miens n'étaient pas épuisants, juste épuisés !!!
theangevin Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Courage. Pensez à moi, je suis en vacances a Angers et il fait pas beau! :-)
mayre Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 100 points, ça c'est fait..... Je sais, je devrais être contente. Mais je préfèrerais ne pas avoir mal aux pieds ce soir.
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 100 points, ça c'est fait..... Je sais, je devrais être contente. Mais je préfèrerais ne pas avoir mal aux pieds ce soir. C'est pour ton bien, pour celui de ton chou-(fleur).
theangevin Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 100 points, ça c'est fait..... Je sais, je devrais être contente. Mais je préfèrerais ne pas avoir mal aux pieds ce soir. Tu n as pas à avoir honte. Si tu as ces points C est que tu en as besoin.
mayre Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Non, je n'ai pas (plus) honte. C'est juste que je préfèrerais ne pas en avoir besoin. Je suis fatiguée par la douleur et ça me rend triste, car je suis moins dans mon travail. Bref. Ca va, vous? Pas trop pressés de savoir et de finir l'année? (Moi, ça commence à me travailler)
lolo35 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Oh que si ! Pressée de finir l'année ! Je me demande ce qu'il va rester au deuxième mouvement...Pas grand chose étant donné que les TD auront deux jours à compléter en décharges de m-temps et 3/4. Du coup ces postes là ne seront plus au 2ème...Je ne sais pas pourquoi mais je sens pointer le 3ème ! Certains disent qu'il vaut mieux attendre septembre car si Hollande passe il créera des postes dés septembre 2012. Vous en avez entendu parler ?
theangevin Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Oh que si ! Pressée de finir l'année ! Je me demande ce qu'il va rester au deuxième mouvement...Pas grand chose étant donné que les TD auront deux jours à compléter en décharges de m-temps et 3/4. Du coup ces postes là ne seront plus au 2ème...Je ne sais pas pourquoi mais je sens pointer le 3ème ! Certains disent qu'il vaut mieux attendre septembre car si Hollande passe il créera des postes dés septembre 2012. Vous en avez entendu parler ? Des postes si Hollande passe? Il ne faut pas croire au père noël et surtout pas dans le Maine et Loire, certains départements sont largement plus déficitaires.
fannylà Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Oh que si ! Pressée de finir l'année ! Je me demande ce qu'il va rester au deuxième mouvement...Pas grand chose étant donné que les TD auront deux jours à compléter en décharges de m-temps et 3/4. Du coup ces postes là ne seront plus au 2ème...Je ne sais pas pourquoi mais je sens pointer le 3ème ! Certains disent qu'il vaut mieux attendre septembre car si Hollande passe il créera des postes dés septembre 2012. Vous en avez entendu parler ? Des postes si Hollande passe? Il ne faut pas croire au père noël et surtout pas dans le Maine et Loire, certains départements sont largement plus déficitaires. et puis il n'a pas dit quels types de postes : des vacataires à moindre coût, qui boucheront les trous par ci par là...qui compenseront si besoin quelques mois...plus besoin de remplaçants... J ai une copine CPE ( aubervilliers dans le 93) qui a vu sa collègue CPE en congé mat se faire remplacer il y a 15 jours par une vacataire qui bossait dans une prison pour faire de la réinsertion... Mais merde ...où l'on va ??? À la dérive complète!!! 1000 postes vacataires à la rentrée: il aura rempli le contrat.... GÉNIAL!!!! J aimerai tant croire au père Noël !!!
fannylà Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Désolé mais mes espoirs de me faire muter se sont envolés alors je ne vois pas la vie en rose ... rêvons, votons à un avenir meilleur....
mayre Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Posté(e) 28 avril 2012 Allez, courage, hauts les coeurs, et aux urnes, ça ne pourra pas être pire!
theangevin Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Les résultats sortent quand? Y a t il toujours du retard? Si on a rien, on fait quoi? Ps: il.pleut encore et toujours. Pour finir je serais bien allé travailler cette semaine en échange d une semaine de vacances sous le soleil :-)
Messages recommandés