Floredelouest Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Résultat le 24 mai. Pas assez d'expérience du mouvement pour t'assurer de choses certaines. Il me semble que la liste provisoire - celle qui sera soumise à la CAPD - sort la veille. Si tu n'as rien, tu attends le 12 juin pour recommencer avec le mouvement secondaire. Tu peux pleurer aussi, mais ça ne changera rien, t'as rien t'as rien !!!
lolo35 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Oui, et puis tu viens de défouler sur le forum EDP !! En général c'est ce que je fais ! Comme un petit rituel !
Barbieee Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Allez, courage, hauts les coeurs, et aux urnes, ça ne pourra pas être pire! Pour nous " les enseignants" peut être pas, mais plus largement pour la France, et au niveau économique, oui, ça peut être pire!
Barbieee Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Oh que si ! Pressée de finir l'année ! Je me demande ce qu'il va rester au deuxième mouvement...Pas grand chose étant donné que les TD auront deux jours à compléter en décharges de m-temps et 3/4. Du coup ces postes là ne seront plus au 2ème...Je ne sais pas pourquoi mais je sens pointer le 3ème ! Certains disent qu'il vaut mieux attendre septembre car si Hollande passe il créera des postes dés septembre 2012. Vous en avez entendu parler ? Oui , il parait même que le 24 Décembre dans la nuit, y'a un grand homme tout vêtu de rouge qui passe par la cheminée... Non sérieusement, les 60 000 postes promis, il n'a pas précisé que c'était que des postes d'enseignants, c'est des postes dans l'éducation, des postes de fonctionnaires, mais peut être pas des postes de PE. Enfin, de toute façon, bientôt, on va pouvoir admirer son "oeuvre".
mayre Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Ah, ben, nous y revoilà, Cl.... Barbieee... et Economiquement, je crois que la relance passe par la consommation, et donc par arrêter de filer du fric aux entreprises sous prétexte qu'elles pourraient licencier... Vive les cadeaux fiscaux! Par contre, privilégier les gens au risque de s'endetter un peu plus pour qu'ils se remettent à acheter et donc relancer l'économie, ça oui, j'y crois. Toute la différence entre la gauche et la droite, quoi. D'autre part, si déjà tous les instits qui sont en dispo faute d'être mutés reprenaient leur poste, on en trouve déjà un paquet... Enfin, titulariser les nombreux vacataires, ça fait du monde aussi (et ça ne demande pas de chercher si loin que ça). Mais bon, je suis une gaucho de base, hein. ....ohéee, fin du HS.
theangevin Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Fin du HS car nous avons tous nous idées sur la question....et par forcement les mêmes idées! Rien de plus à dire, juste un petit message pour ne pas disparaitre de la page principale! Bonne journée sous le soleil...enfin!!!!
Floredelouest Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 ....ohéee, Olé !! C'est pas ça que tu voulais dire plutôt ?!!
mayre Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Non, en fait, c'est rapport à ma râlerie, un anagramme (ça va occuper ta soirée, ça! )
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Non, en fait, c'est rapport à ma râlerie, un anagramme (ça va occuper ta soirée, ça! ) Pas eu besoin d'une soirée, j'avions tout compris figure-toi !
mayre Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Mais c'est qu'en fait, t'as plusieurs neurones!!! :bleh: Bon, c'est quand que tu m'introduis dans ton cloub de frappadingues?
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Mais c'est qu'en fait, t'as plusieurs neurones!!! :bleh: Tu viendrais plus régulièrement au cloub, tu saurais que ce n'est pas possible... Je fais une allergie à ces trucs-là, donc j'évite ! La dernière fois que je m'en suis servie, c'était en 2008, j'ai eu le concours et j'ai fini PE !! C'est bien la preuve que c'est pas bon pour la santé !!!
mayre Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Mais c'est qu'en fait, t'as plusieurs neurones!!! :bleh: Tu viendrais plus régulièrement au cloub, tu saurais que ce n'est pas possible... Je fais une allergie à ces trucs-là, donc j'évite ! La dernière fois que je m'en suis servie, c'était en 2008, j'ai eu le concours et j'ai fini PE !! C'est bien la preuve que c'est pas bon pour la santé !!! C'est de croire qu'on en a plein qui est mauvais pour la santé!
Messages recommandés