Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un cauchemar terrrrrible ce matin: j'ai rêvé que j'avais un poste ..... au Royaume-Uni!!! et qu'en plus c'est moi qui l'avait demandé!!! :ohmy: :ohmy: J'en pleurais de désespoir (dans mon rêve, hein?)... bref, quel soulagement quand chéridemoi est venu me réveiller :heat: .... c'est fou, comme ça s'insinue même la nuit dans nos pensées, cette histoire de mouvement.....

Posté(e)

Un cauchemar terrrrrible ce matin: j'ai rêvé que j'avais un poste ..... au Royaume-Uni!!! et qu'en plus c'est moi qui l'avait demandé!!! :ohmy: :ohmy: J'en pleurais de désespoir (dans mon rêve, hein?)... bref, quel soulagement quand chéridemoi est venu me réveiller :heat: .... c'est fou, comme ça s'insinue même la nuit dans nos pensées, cette histoire de mouvement.....

J'ai rêvé que j'avais 42 cycle 3 la semaine dernière......................... Pfff............. (Mais Sarko était toujours président :devil: )

(dans un sens, tu me rassures, j'suis pas si folle :sweatingbullets: )

Posté(e)

J-8 pourquoi????? soldes? début de Secret Story? Hollande qui commence a baissé dans les sondages? retour de l'Amour est dans le pré? Nouveaux programmes du primaire?

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail des syndicats...et vous????

Posté(e)

Je vous conseille d’appeler le SE-UNSA.

Posté(e)

Moi aussi, résultat officieux: LA direction que je voulais!!! Je suis trop contente! :yahoo:

Posté(e)

et moi un poste de remplaçant dans une école à 15 minutes de chez moi (voeux n°17) !!! ce sera toujours mieux que des postes fractionnés à 1 h de chez moi dans 4 écoles différentes !! Et pour l'anecdote, c'est le poste qu'avait mon mari cette année !

Posté(e)

Moi aussi, résultat officieux: LA direction que je voulais!!! Je suis trop contente! :yahoo:

BRAVO! Il faut maintenant croiser les doigts pour garder nos postes!

Posté(e)

BRAVO! Il faut maintenant croiser les doigts pour garder nos postes!

et alors theangevin ? qu'as tu gagné ???

Posté(e)

Un poste TD sur Angers. Ça me va très bien. Après 3 ans à 300 kilomètres de chez moi, j étais prêt à tout....sur Angers!

Posté(e)

Un poste TD sur Angers. Ça me va très bien. Après 3 ans à 300 kilomètres de chez moi, j étais prêt à tout....sur Angers!

Je comprends, moi Brigade ne me fait pas rêver ! Mais vu où j'habite, c'est toujours mieux qu'un poste en septembre en SEGPA à 1h30 de chez moi (genre Saumur)...