lolo35 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ?
Saperli44 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !)
Saperli44 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !) Je réctifie : 1 mail uniquement, dans ma boite pro, mais comme j'avais mis en place le transfert de courrier, je l'ai reçu aussi sur ma boite perso
theangevin Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !) Je réctifie : 1 mail uniquement, dans ma boite pro, mais comme j'avais mis en place le transfert de courrier, je l'ai reçu aussi sur ma boite perso Idem, je l'ai reçu sur ma boite mail et j'ai appelé à 18H.
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Bon, bah comme prévu : sans affectation ! Au moins, je ne suis pas déçue ! Super Mayre (c'est où ??)
mayre Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 A Blaison......... Peux pas m'empêcher: :yahoo: (désolée)
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 A Blaison......... Peux pas m'empêcher: :yahoo: (désolée) Pourquoi désolée ? C'est super, je suis bien contente pour toi. Tu vas voir la miss Clara alors ?
mayre Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Posté(e) 17 mai 2012 Oui, trop contente de l'avoir comme collègue! Et puis Maryse et Ghislaine sont très sympas aussi... Et j'aurai un TBI et une mairie sympa. Bref, que du bonheur!
theangevin Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Oui, trop contente de l'avoir comme collègue! Et puis Maryse et Ghislaine sont très sympas aussi... Et j'aurai un TBI et une mairie sympa. Bref, que du bonheur! Bravo!
katsy Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bon, je viens de faire la liste des postes géographiques et j'ai obtenu un de mes voeux!!!! Vivement jeudi pour la confirmation!!!!
Messages recommandés