Saperli44 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bon, je viens de faire la liste des postes géographiques et j'ai obtenu un de mes voeux!!!! Vivement jeudi pour la confirmation!!!! comment tu as su avec la liste des postes géographiques ??? >J'ai une copine qui n'a pas reçu d'email du SE UNSA et du coup elle ne sait pas ! Ton astuce m'intéresse !!! J'ai regardé la liste géographique pour savoir si il fallait beaucoup de points pour les postes que je n'ai pas eu ... et certains oui, mais un ou 2 postes ont été donnés à des personnes qui avaient autant de points que moi ! (jalouse...)
katsy Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 En fait, elle doit faire exactement ce que tu as fait!! c'est-à-dire regarder sur cette liste géographique tous les voeux qu'elle a demandé pour voir si elle a obtenu l'un d'eux!! Si elle voit son nom, c'est ok!! (gloups... ok pour le pré-mouvement en fait)
Saperli44 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 En fait, elle doit faire exactement ce que tu as fait!! c'est-à-dire regarder sur cette liste géographique tous les voeux qu'elle a demandé pour voir si elle a obtenu l'un d'eux!! Si elle voit son nom, c'est ok!! (gloups... ok pour le pré-mouvement en fait) Il y a des noms ??? je n'ai vu aucun nom à côté des postes ??? je ne regarde peut-être pas au bon endroit !!!
katsy Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tiens tiens.. j'ai regardé tout à l'heure en arrivant chez moi et les noms étaient visibles... ils ont du faire une erreur de manip et corriger le tir parce que là tu as raison, on ne les voit plus!!!!
Saperli44 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tiens tiens.. j'ai regardé tout à l'heure en arrivant chez moi et les noms étaient visibles... ils ont du faire une erreur de manip et corriger le tir parce que là tu as raison, on ne les voit plus!!!! Bon, donc je ne suis pas complètement folle... tant pis...
lolo35 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bon, rien comme d'hab'. Tous les postes que j'avais demandés sont pris avec un minimum de 15 points...alors avec mes 7,333... En ce qui concerne les noms, moi je les vois ; à 20h22 ! Bon, maintenant vivement le deuxième mouvement et là ce n'est plus de la rigolade !! En avant toute ! ça va saigner !! :devil:
Saperli44 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bon, rien comme d'hab'. Tous les postes que j'avais demandés sont pris avec un minimum de 15 points...alors avec mes 7,333... En ce qui concerne les noms, moi je les vois ; à 20h22 ! Bon, maintenant vivement le deuxième mouvement et là ce n'est plus de la rigolade !! En avant toute ! ça va saigner !! :devil: j'ai touvé comment voir les noms ! Il ne faut pas aller directement sur la liste géographique : il faut en premier accéder à la liste avec les infos individuelles en rentrant le code acady, puis aller sur le petit lien "résultats par villes" !
katsy Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Eh bé!! c'est vrai les noms sont à nouveau visibles!! par contre moi je n'ai pas de code acady et je peux voir cette liste directement.
katsy Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bon... des erreurs ont été signalées (apparemment une quinzaine si j'en crois un collègue qui a parlé avec une personne de l'IA)... ça risque de bouger...
Saperli44 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bon... des erreurs ont été signalées (apparemment une quinzaine si j'en crois un collègue qui a parlé avec une personne de l'IA)... ça risque de bouger... oui, j'ai lu ça : plusieurs erreurs identifiées. Suite à notre publication et à nos mails, plusieurs collègues nous ont fait part de leurs observations quant à certaines nominations. Nous avons échangé toute la journée avec les services de la SIDEEP (administration académique) pour vérifier une à une les situations qui nous ont été communiquées. A l'heure où s'écrivent ces lignes, les erreurs suivantes ont été identifiées : 1- Erreurs sur 4 directions d’école : >>> la Jaudette St Barthélemy >>> HUILLE >>> Raoul Corbin LES PONTS DE CE >>> Ile Millocheau SAUMUR 2- Erreurs sur barèmes (non prise en compte des bonifications) impactant à ce jour une vingtaine de collègues. 3- Annulation des affectations des 12 enseignants nommés sur vœux géographiques alors que cela n'aurait pas dû être possible pour cette phase principale. Ces annulations d'affectation vont entraîner autant de "chaînes" (reconstitution des nominations après corrections) L'ensemble de ces modifications feront l'objet d'un traitement correctif au cours de la CAPD de jeudi prochain. Ce travail est possible dans la mesure où nos collègues, en ayant accès aux résultats provisoires publiés hier sur notre site, ont pu apporter des précisions concernant leur situation (barème...) Nous rappelons que les documents publiés à ce jour sont provisoires. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de publier le document de pré-mouvement non définitif car ce dernier est susceptible de modifications (nous contacter : 02.41.25.36.40 ou snu49@snuipp.fr) A l'issue de la Commission Administrative Paritaire Départementale (CAPD) de jeudi prochain, les résultats définitifs seront publiés sur notre site.
Saperli44 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 coup de flippe du coup ! vivement jeudi qu'on soit fixé !!! J'ai déjà subi une erreur au 2eme mouvement l'an dernier (javais une classe et je me suis retrouvée dans rien...)
lolo35 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 On ne voit plus de prénom !!!! Dommage, je voulais voir pour des copines.
Messages recommandés