mayre Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Posté(e) 22 mai 2012 On verra, mais peut-être un nouveau projet demain...
Saperli44 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 On verra, mais peut-être un nouveau projet demain... sur le site du snuipp il y a en effet les résultats corrigés à 17h30, aujourd'hui mardi 22... Pour moi rien n'a changé, j'espère que ce n'est toujours pas une fausse joie !!!
mayre Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Le site buggue: Je disais: Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin.
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin. Le site buggue:Je disais:Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin. Y'a pas que le site qui buggue....
Saperli44 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 résultat confirmé pour moi : poste de TMB rattaché à une école à 15 minutes de chez moi ! maintenant il va falloir attendre plusieurs années avant d'avoir MA classe...
theangevin Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Et bien ma chance légendaire et moi-même nous vous annoncons que nous n'avons rien! Merd**!!!!! Enfin, nous avions et nous n'avons plus.... Put**, fais chi**! Je m'étais fait à l'idée, et rien....hyper déçu.
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 zut de zut l'Angevin ! C'est le problème des listes provisoires.
Saperli44 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Et bien ma chance légendaire et moi-même nous vous annoncons que nous n'avons rien! Merd**!!!!! Enfin, nous avions et nous n'avons plus.... Put**, fais chi**! Je m'étais fait à l'idée, et rien....hyper déçu. Je compatis... ça m'est arrivé l'an dernier à la 2eme phase, et j'ai été trop déçue... on a beau dire qu'il faut se méfier et qu'il y a des erreurs, on ne peut pas faire autrement que de se projeter !!! On croise les doigts pour toi pour le 2nd mouvement...
mayre Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Désolée pour toi... Moi c'est confirmé, retour chez les dirlos!
katsy Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Confirmé pour moi aussi : un poste élémentaire dans l'école où j'ai moi-même été élève du CP au CM2!!!
theangevin Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Si on a rien, on fait quoi maintenant??? Je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois!
Messages recommandés