Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 "Je n'suis pas prêt d'oublier ça Un mec heureux m'a serré la main Un jour où j'avais froid Écrasé sous une paire de seins géants J'attendais le métro..."
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 2 minutes, Torque a dit : "Je n'suis pas prêt d'oublier ça Un mec heureux m'a serré la main Un jour où j'avais froid Écrasé sous une paire de seins géants J'attendais le métro..." Sèvres-Babylone, par Bill Deraime ? (on est visiblement de la même génération...)
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 à l’instant, Argon a dit : Sèvres-Babylone, par Bill Deraime ? (on est visiblement de la même génération...) En fait c'est je crois "Babylone tu déconnes"...
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 1 minute, Argon a dit : (on est visiblement de la même génération...) Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, elles nous croient jeunes !
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 8 minutes, Torque a dit : Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, elles nous croient jeunes ! On voudrait pas jouer les vedettes Vu qu’on est qu’un détail dans un coin Mais le tableau qui nous abrite est chouette Et il est célèbre le gars qui l’a peint Le regard adorable tourné vers les cieux La main sur la joue ou les bras croisés Monsieur Raphaël, on s’emmerde un peu Et pour nos portraits vendus dans le monde entier On n´a pas touché un caramel.
Bécassine Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 10 minutes, Torque a dit : Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, elles nous croient jeunes ! non non 1
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 1 minute, becassine a dit : non non Je confirme, non non...
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 7 minutes, Argon a dit : On voudrait pas jouer les vedettes Vu qu’on est qu’un détail dans un coin............
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 6 minutes, becassine a dit : non non il y a 5 minutes, louloucha a dit : Je confirme, non non... 1
Messages recommandés