Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 "Oh, il fait lourd Et grande, grande nuit blanche Et grande grande nuit d'orage Le tonnerre gronde Mais y'a pas d'éclair"
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : "Oh, il fait lourd Et grande, grande nuit blanche Et grande grande nuit d'orage Le tonnerre gronde Mais y'a pas d'éclair" Le frère de l'autre, mais joker, pour ne pas monopoliser le jeu... 1
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a 4 minutes, Argon a dit : Le frère de l'autre, mais joker, pour ne pas monopoliser le jeu... T'as raison, on va laisser bosser les jeunes !
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 il y a une heure, louloucha a dit : A toi Argon, tu as été le plus rapide ! non, vas-y!
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Quand Rose tous les soirs rentre du travail Qu'elle se sente bien ou qu'elle se sente mal Elle entre dans la salle de bain Et se fait couler un grand bain
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 "J'me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté des sous"
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 A toi Torque, et j'en profite pour te dire bravo pour tes définitions d'ergastule, 😄 1
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 ça commence à ressembler plus à une partie de ping-pong qu'à une devinette sur des chanteurs
Messages recommandés