Aller au contenu

Aix Marseille 2012


sochaseb

Messages recommandés

Ah j'oublié, j'ai cru comprendre, en lisant le document accompagnant la convoc, qu'il y avait une liste complémentaire!!! Est ce que vous comprenez comme moi??? ça m'étonne car il n'y en avait plus depuis quelques années dans notre académie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    51

  • Diosc

    31

  • etoile05

    24

  • coacacco

    17

Membres les plus actifs

Merci pour les infos sur la biblio du concours!!!

j'ai pas reçu la convoc, surement demain... pour la liste complementaire j'ai pas eu d'info, mais c'est étonnant

sinon etoile05 je suis dans le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convoc' aujourd'hui aussi...

Effectivement ils parlent de liste complémentaire mais ça peut très bien être une liste avec 0 inscrit.

Et puis il est marqué que les candidats reçus mais à qui ils manquent des pièces justificatives peuvent être soit supprimés de la liste d'admission soit placé sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi ! Je suis convoquée à 6h du mat'...Et vous ?

6h du mat' ??? et bien j'espère que t' habites Aix.

Moi c'est 13h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, je n'habite pas à Aix mais dans le 05...Je vais devoir prendre un hôtel.

La réunion du 13 juin servira à "choisir" son école ?? Vous savez comment ça se passe ? On ne fait pas de voeu avant ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, je n'habite pas à Aix mais dans le 05...Je vais devoir prendre un hôtel.

La réunion du 13 juin servira à "choisir" son école ?? Vous savez comment ça se passe ? On ne fait pas de voeu avant ? Merci !

Non on ne choisit pas son école le 13 mais courant juillet je crois.

Le 13 c'est normalement, pour vérifier que tout soit en règle et surement signer quelques paperasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, je n'habite pas à Aix mais dans le 05...Je vais devoir prendre un hôtel.

La réunion du 13 juin servira à "choisir" son école ?? Vous savez comment ça se passe ? On ne fait pas de voeu avant ? Merci !

Non on ne choisit pas son école le 13 mais courant juillet je crois.

Le 13 c'est normalement, pour vérifier que tout soit en règle et surement signer quelques paperasses...

Seulement pour signer des papiers ??

Sais-tu à peu près quand en juillet ? Est-ce que ça dépend des départements ou est-ce commun à l'académie ? Faudra-t-il se déplacer ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pour signer des papiers ??

Sais-tu à peu près quand en juillet ? Est-ce que ça dépend des départements ou est-ce commun à l'académie ? Faudra-t-il se déplacer ? Merci !

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum des admis de l'année dernière, bien souvent il faut attendre sans savoir quand ça arrive.

Dans une autre académie certains avaient reçu la liste des écoles et devaient renvoyer leur choix 2 jours après sans avoir vraiment le temps de se renseigner sur les différentes écoles.

Je crois que d'une année à l'autre ça peut varier.

Ceci dit si un admis de l'académie de l'an dernier peut nous donner une approximation ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, effectivement le 13 juin, c'est juste pour connaitre le département d'affectation, et accepter (ou non). Ensuite, c'est l'IA du département en question qui organise les répartitions dans les écoles, a priori plutôt début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...