Aller au contenu

Aix Marseille 2012


sochaseb

Messages recommandés

C'est pas écrit sur la convoc mais sur le document qui l'accompagne. Il faut se présenter 15 minutes avant le début de chaque épreuve.

Pour la musique je ne peux pas t'aider! Désolée.

Tu as essayé la division des examens et concours? J'ai jamais eu de souci à les joindre au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    51

  • Diosc

    31

  • etoile05

    24

  • coacacco

    17

Membres les plus actifs

Il faut effectivement se présenter 15 minutes avant mais il me semble qu'ils nous font entrer à 6H15 et qu'on commence à composer à 6H30. Disons qu'ils prennent un quart d'heure pour nous expliquer les formalités. En tous cas, c'est ce qui s'est passé pour la course!

En ce qui concerne la musique, moi non plus je ne peux pas t'aider, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation il est écrit que seule une prise électrique est mise à disposition des candidats.

Pour le reste le candidat doit prévoir son matériel et le bon fonctionnement de ce dernier.

À priori tu te dois d'apporter ton pupitre si tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a eu des absents pour les épreuves pratiques de sport?

je suis passée en course lundi matin, dans ma série il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma série lundi aprèm il y avait 1 absente sur les 31 personnes convoquée à 13H15. Mais il y avait encore une série après moi, et je pense qu'il y avait le temps d'en faire passer encore une autre... Ca fait pas beaucoup... remarquez, si je me souviens bien du rapport du jury de 2011, je crois que seulement 5 d'admissibles ne se sont pas présentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!

Y a-t-il des options musique parmi vous ?

Pour les absents, c'est ce que j'avais vu : il ne faut pas compter là-dessus !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les absents ont peut être fournis un certificat médical.

Et quand il est donné à l'avance on est pas contrain de se rendre à l'épreuve de sport le jour même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : en maths, a-t-on un corpus avec des documents déjà sélectionnés qui font partie du sujet, ou a-t-on toute la documentation à disposition, mais c'est à nous d'aller fouiller ???

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maths j'avais eu un petit corpus de doc plus la bibliothèque du concours avec plein de manuels!

Le corpus t'aide à savoir dans quelle direction aller pour ta séquence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas, mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion... Ça sera surtout pour les académies les plus "nécessiteuses" Donc pas nous!

Et puis sur les 1000 postes y'a surtout des PE du RASED donc restons sur l'idée qu'il y a 170 postes!

Après peut être qu'il va y avoir une liste complémentaire, donc une trèèèèèèèès léger espoir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...