Aller au contenu

Aix Marseille 2012


sochaseb

Messages recommandés

Bonjour,

eh bien moi j'avais des documents aussi!

je pense que ça dépend des sujets surtout, ou si le jury veut vous faire aller dans une direction particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    51

  • Diosc

    31

  • etoile05

    24

  • coacacco

    17

Membres les plus actifs

Eh bien je suis bizarrement détendue! Je veux que ça se finisse rapidement mais je ne veux pas que les jours J arrivent trop vite, j'ai encore des choses à réviser ;)

Dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le temps de cogiter. je finis mon remplacement de 4 mois Lundi et je vais vraiment pouvoir commencer à réviser.

+ l'expo d'EPS à faire, finir les dossiers du C2I2E. Enfin je suis un peu à la bourre mais ça devrait le faire. J'espère.

Sinon pour l'entretien oral a-t-on le droit d'apporter un petit réveil ou autre pour avoir l'heure sous les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais mon chrono, j'ai demandé si je pouvais l'avoir sur la table et le mettre en route et ils m'ont dis ouiiiii bien suuuur!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Une question sur le déroulement de l'épreuve de danse .. pour celles et ceux qui l'ont passé l'année dernière :

Est-ce que c'est nous qui mettons en route la musique puis on va se placer

ou on va se placer et le jury lance la musique ??

merci de vos réponses et bon courage à tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai vraiment la tête en l'air car pour passer la 1ere épreuve du concours j'ai pris un hotel (épreuve à 6h15 et habitant dans le 04) mais je n'ai pas mis la bonne date et il m'est impossible de modifier me disent-ils!

Donc si quelqu'un est intéressé je vends cette nuit à 35 euros au lieu de 39.90!! Et la date c'est pour la nuit du 24 au 25 mai! L’hôtel c'est l'étape hôtel à Meyreuil proche d'aix et apparemment proche du lieu du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez ce que c'est le centre CAEC Galice ?

Merci

Je suis déjà passé devant mais jamais entré.

Une amie qui était inscrite à l'IEP y faisait cours car l'IEP y a des annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez ce que c'est le centre CAEC Galice ?

Merci

Je suis déjà passé devant mais jamais entré.

Une amie qui était inscrite à l'IEP y faisait cours car l'IEP y a des annexes.

Merci Diosc, et c'est bien tout au bout de la rue Jean Dalmas, au croisement avec le cours des minimes ? C'est en centre-ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diosc, et c'est bien tout au bout de la rue Jean Dalmas, au croisement avec le cours des minimes ? C'est en centre-ville ?

Oui croisement cours des Minimes dans le prolongement de la route de Galice quand tu viens du Jas de Bouffan.

Dans ce sens c'est au commencement de la rue Jean Dalmas en effet, sur la gauche. mais il y a plusieurs entrées.

C'est pas exactement en centre ville mais tu n'y es pas loin. Pour se garer c'est pas pratique.

Mais à 5 minutes à pied tu trouves des places gratuites. Notamment au parking du gymnase à côté de l'école Frédéric Mistral. En descendant par les petites rues, il te faut 10 minutes à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai vraiment la tête en l'air car pour passer la 1ere épreuve du concours j'ai pris un hotel (épreuve à 6h15 et habitant dans le 04) mais je n'ai pas mis la bonne date et il m'est impossible de modifier me disent-ils!

Donc si quelqu'un est intéressé je vends cette nuit à 35 euros au lieu de 39.90!! Et la date c'est pour la nuit du 24 au 25 mai! L’hôtel c'est l'étape hôtel à Meyreuil proche d'aix et apparemment proche du lieu du concours!

Salut Demmavis, nous sommes convoquées le même jour à la même heure! Pfff 6H15 c'est dur quand même... C'est rigolo nous allons certainement composer ensemble!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...