Aller au contenu

Aix Marseille 2012


sochaseb

Messages recommandés

Ah beh oui surement,Coacacco!

Espérons tomber sur un sujet qui nous convienne!!!!

Et il faut se dire que nous serons les 1ers de la journée à passer c'est plutôt un bon point!!!! ;)

Bon courage à toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • demmavis

    51

  • Diosc

    31

  • etoile05

    24

  • coacacco

    17

Membres les plus actifs

Et il faut se dire que nous serons les 1ers de la journée à passer c'est plutôt un bon point!!!! ;)

Bon courage à toi aussi!!

ça veut trop rien dire d'autant que d'autres seront passés les jours précédents.

En même temps si vous tombez sur un jury qui est plutôt du matin :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions!

Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours!

On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions!

Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours!

On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok! ;)

C'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Je passe à 6h15 le 22 pour ma part. C'est quand même trèèèèès tôt !!

Au passage, merci Diosc pour les indications sur le centre, je voulais être sûre d'avoir pris un hôtel proche :)

Demmavis, tu es où sur le 04 ? Sais-tu combien il y a de postes sur les 170 pour le 04 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi pour me rassurer ! Je passe à 6h15 le 22 pour ma part. C'est quand même trèèèèès tôt !!

Oui on trouve toujours quelque chose pour se rassurer!!! Et c'est clair que c'est tôt!!! Mais bon pas le choix

Au passage, merci Diosc pour les indications sur le centre, je voulais être sûre d'avoir pris un hôtel proche :)

Demmavis, tu es où sur le 04 ? Sais-tu combien il y a de postes sur les 170 pour le 04 ?

Je suis sur Dabisse (entre les Mées et Oraison), et non je sais pas! Je sais même pas si on peut le savoir avant la réunion du 13 juin (en espérant y être). L'an dernier y'en avait 4! :unsure: à voir!!!

et toi tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand même qu'à la fin de la journée ils doivent en avoir marre d'entendre et poser des questions!

Enfin je compte pas sur ça pour avoir le concours!

On positive comme on peut, même si tout le monde n'est pas ok! ;)

T'as raison, et peut être qu'ils auront "un peu" pitié de nous...

Cet aprèm j'ai fait mon 1500m, l'ambiance était plutôt sympa entre nous, mais ça met tout de suite dans le bain!!! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, normalement si mon chrono est synchro avec celui de mon chronométreur j'ai dû assurer un 7'17, ce qui est très correct (vu que je ne suis allée courir que 2 fois cette année cause hernie discale!) mais j'ai de bonnes bases de sportives.

La piste est rapide et je pense qu'avec le stress on s'active encore plus! Le 1500 passe super vite!

En tous cas bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur la convoc, il n'est pas écrit venez une demi-heure avant (ou autre) : du coup 6h15, c'est l'heure où ils vérifient les papiers ou c'est l'heure où on commence vraiment à préparer ??

Et pour l'option musique, est-ce que vous savez s'il faut apporter son pupitre ?

Impossible de joindre l'académie...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...