Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 l'équipe de l'école, que les délais sont passés pour faire une demande de redoublement...Mais l'envoyer au CE2 pour moi c'est l'envoyer au casse-pipes (meme si pourtant je suis pas à fond redoublement)
nat22 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Effectivement, ça va être chaud pour lui au CE2 ... Qu'en pense ta collègue de CE2?? Y a peut-être moyen de décloisonner au CE1 pour revoir certaines choses? J'en ai un qui a dans les 40% dans les deux domaines et je le trouve déjà un peu juste alors dans les 20% ...
pescalunette Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Effectivement, ça va être chaud pour lui au CE2 ... Qu'en pense ta collègue de CE2?? Y a peut-être moyen de décloisonner au CE1 pour revoir certaines choses? J'en ai un qui a dans les 40% dans les deux domaines et je le trouve déjà un peu juste alors dans les 20% ... Après, il faut voir si un maintien changerait vraiment qqch...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Effectivement, ça va être chaud pour lui au CE2 ... Qu'en pense ta collègue de CE2?? Y a peut-être moyen de décloisonner au CE1 pour revoir certaines choses? J'en ai un qui a dans les 40% dans les deux domaines et je le trouve déjà un peu juste alors dans les 20% ... pas encore de collègue de CE2 car cette année c'est moi qui les ai et je quitte l'école. Le truc c'est que le bilan orthophonique fait aussi état de grosses grosses lacunes, de la difficulté à comprendre un texte simple, combinatoire non acquise complètement...
Sundy Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je rentre les codes.... tout le monde confirme ce que dit Fraise, à savoir que pour les codes 3 et 4, faut mettre 9 ? Paske si c'est ça, c'était pas la peine de rajouter 3 ou 4
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je rentre les codes.... tout le monde confirme ce que dit Fraise, à savoir que pour les codes 3 et 4, faut mettre 9 ? Paske si c'est ça, c'était pas la peine de rajouter 3 ou 4 Dans mes mails, j'ai trouvé un mail de notre IEN qui nous dit de faire ca ;-) "Dans l'application locale APPLI_LOCALE_CE1_2012xxxxxxxxxxs de la saisie des résultats aux évaluations CE1, il est impossible de saisir le code 4 pour les Items 19, 20, 21 (réussite partielle avec erreur), contrairement à ce qui est indiqué à la page 11 du livret de l'enseignant CE1. Les codes disponibles sont : 0 (absence de réponse), 1 (réponses(s) attendue(s)), 9 (autres(s) réponse(s)), A (élève absent). Vous devez saisir un de ces 4 codes. En cas de difficultés, vous pouvez contacter le guichet unique 0810 76 76 76 (N° AZUR), La Responsable de la Division de l'Organisation Scolaire,"
primaël Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ici pour l'instant, pas de consigne.... C'est vrai qu"une erreur partielle est aussi une réussite partielle
Fleur de lotus Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me décider, concernant la notation de l'exercice 5 et de la question : Quel est LE mensonge de Li Chong ? Je trouve la question "tordue", la notation sévère et pour le coup, une notation intermédiaire aurait été adaptée. En effet, Li Chong cumule les mensonges. J'ai donc droit à : - Il a menti car il avait de l'argent. - Il fait tomber sa hache exprès. - Il a dit que la hache était à lui, mais ce n'est pas vrai. .... Je vous épargne les fautes d'orthographe. :-) Comment avez-vous noté ? Merci de vos réponses.
alkhadir Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'ai eu le même problème. J'ai mis 1 si j'avais un mensonge parmi d'autres; et je precise que je joue le jeu et suis très carrée sur la cotation! Mais pour le coup...
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