taalix Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Coucheé à 3h45 (je suis venue faire un tour, il n'y avait personne...étonnant un site qui bruisse toute la journée et si vide tout à coup... j'avais l'impression de pourvoir fouiller dans les armoires _bl_sh_ ) Bon couchée à 3h45, j'ai pas encore le droit de dire que je l'ai fini le mémoire mais vous savez quoi... il ne me reste plus que la conclusion et une bonne sieste à faire N qui ne cache pas sa joie et qui reviendra écrire quand ce sera vraiment fini ! Plus que le 2nd dossier (bah une rigolade 15 pages !) + la soutenance + le 3ème stage en res et à nous les vacances B)
angelik Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Bravo Taalix ! ah ça fait du bien hein ? Bon la conclu ç
angelik Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Bravo Taalix ! ah ça fait du bien hein ? Bon la conclu ça va vite être plié et après dodo ! Repose toi bien ! Pour, comme tu l'as douloureusement rappelé, rédiger le projet de 15 pages ... <_< Bon courage ! Angélik
Carotte Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Bravo Taalix et bravo Michel !! Je suis bien contente pour vous... Et Lisa, où en es-tu ??
célinex Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 je n'ai pas lu tous les messages : ça me déprimait tant que mon mémoire n'avait pas bcp avancé... maintenant le Monde en est informé : j'ai presque fini !! youpi !!! le seul hic : c'est un mémoire écrit à 2.... et mon binome part en vacances avant que nous ayons pu l'achever définitivement (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une feuille qui moufte !) donc, on y reviendra pendant la semaine de prép du dernier R3, et ça, ça me fait râler ! je peux toujours me faire plaisir et modifier des trucs sans lui en parler, mais je ne pourrai pas le relier pour autant... on se fera des petits échange quand on aura tous fini ? à bientôt, céline.
Caroline13 Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Ca y est ! J'ai vu ma directrice ce matin, c'était parfait. reste à l'imprimer et le relier, mais quand ? Je pars au ski demain matin ...
Michel Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 J'arrive pas à avancer.... Je suis completement déconnecté...finalement les vacances, c'est pas forcement une bonne idée car je n'ai pas avancé d'un pouce........ et je dois le rendre le 5 mai, fini, bouclé..... Mais bon.... je vais m'en sortir... eh oui, je positive car personne ne le fait pour moi.... Courage à tous!! Michel B) B) B)
Titi77 Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Courage, Michel! T'es fort, t'es fort, t'es fort!!! On y croit, on y croit, ony croit!!! Tous ensemble, tous ensemble, ouaih, ouaih! Tous ensemble, tous ensemble... (c-_-v) C'est assez positif, comme message?! P.S: pas mal tes lunettes!
Michel Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Merci pour tes encouragements Oui, elles sont jolies mes lunettes.... la classe!! B) B) Michel B) B) B)
mamiebrossard Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 allez courage, la fin est proche !!!!!!!!!!!!!! ramarque j'dis ca mais mon dernier projet n'avance pas ! Mais cela dit, g quand meme fait toutes mes progs et fiches de prep associes en sciences, francais, maths, sport pour 1 mois alors je me dis que je bosse !
Messages recommandés