Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh là là...c'est quoi ce coup de mou ? cryin Je vous envoie toutes mes pensées positives et mes ondes ultra méga efficaces (j'ai la patate en ce moment alors je vous en fais profiter :D ) spéciales "mémoire et trucs chiants"...courage!!!

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

11

• angelik

11

• Carotte

11

• Michel

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Devinez ki c'est ki a fini son mémoiiiiiiire.......c'est MOI! VOUI!

Et ouais! Bon, alors c'est pas fini, fini, car j'attends les corrections éventuelles de mon tuteur, mais bon, je l'ai bouclé, et le plus dur est fait! Dieu que ça fait du bien! J'ai envie d'enlever ma tétine et de crier ma joie! ............................................................

..................... MA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!! (bon voilà, ça c'est fait! :) )

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH B) B)

Posté(e)

bravoooooooooooooo lisa!!!!tu vois que tu t'y es arrivée!!! :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ J'y croyais plus!

Posté(e)

ben moi j'ai pas fait grand chose pendant les vacances....

Et je le rends le 5 mai et je soutiens le 12 mai....

Va falloir que je m'y mette quand même... il me reste une dizaine de pages....

Félicitations à toi, Lisachou!!!

Michel (Bourvil)

Posté(e)

Merci Michel! ;););)

Posté(e)

ben moi, tout est fini aussi alors c la fete ! mon dernier projet vient d'etre relie ! et mon stage est pret pour tout le mois ! a deux trois choses pres ! que demander de plus ! :):):):):):):wub:

Posté(e)

Ca y est de retour de vacances :(

Demain, j'imprime et je relies.

Et après je me consacre à la préparation du stage qui débute dans une semaine, mais je n'ai encore rien fait car on a eu nos affectations le jour des vacances.cryin Ca va être très court avec le 1er mai et mardi on a cours. Lundi je vais aller voir la classe et il ne restera que vendredi pour bosser à la bibliothèque et éventuellement demander des conseils à des profs ... s'ils ne font pas le pont ou la grêve :huh:

Posté(e)

Et bien ca y est enfin!!!!!!!!!!!!

J'ai fini mon mémoire : 30 pages pile poil!!!!!

Je rencontre ma tutrice demain pour qu'elle le lise (et oui... Elle ne l'a pas lu avant, elle n'a pas voulu.... super utile la tutrice..), je l'imprime, le photocopie et le relie.... et .. et ...et.....

TRANQUILLE

Michel - Bourvil B) :blink: B)

Posté(e)

Bravo Michel ! On sait tous combien c'est soulageant de l'avoir terminé ce fichu mémoire ! :D:D:D

Bon courage pour la suite à toutes & à tous !

Posté(e)

Alors en fait, je viens seulement de le finir!!!! Car ma tutrice m'a fait modifier la moitié....

Et là, je viens juste de le finir, l'imprimer et le relier(d'où l'avantage d'avoir une machine a relier à domicile...)

Et là, ca y est, c'est FINI!!!

Je me sens mieux!!!!

Reste la soutenance le 12 mai et l'entretien final le 7 mai!!!

Michel - Bourvil! B) :blink: B) qui souhaite bon courage à tous les PE2 qui soutiennent et à tous les PE1 qui passent le concours bientôt!!