Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Gyzmo.

Vivement la rentrée que je me pose moins de questions... cryin

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci gyzmo pour tes éclaircissements !

C'est vrai que pour Strasbourg, on a encore aucune info de ce qui va se passer à la rentrée et c'est un peu stressant.

En tous cas, je n'ai pas encore fait mes courses de rentrée scolaire, sais-tu s'il faudra autre chose que papier et stylos ?

Posté(e)

arrête de stresser Céline, tu verras déjà au moment des stages que les gens se précipitent à la médiathèque pour monopoliser les manuels! car c'est souvent à partir de ça que beaucoup font leurs séances!

Posté(e)
arrête de stresser Céline, tu verras déjà au moment des stages que les gens se précipitent à la médiathèque pour monopoliser les manuels! car c'est souvent à partir de ça que beaucoup font leurs séances!

J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde ;)

J'ai fait des recherches sur le net en tapant " fiche de prep" et j'ai trouvé pas mal de choses. ça me rassure et à vrai dire j'ai hâte d'y être. :)

Pour l'instant j'essaie de trouver une problématique à mon mémoire pour trouver une directeur au plus vite.

Coucou Achapon, t'as trouvé un thème de mémoire ?

Posté(e)

eh ben ! à cette même époque l'an passé, je ne savais absolument pas sur quoi j'allais faire mon mémoire ! Vous avez tout le temps d'y penser en septembre les filles ! Faut pas stresser !!

En tous cas, je n'ai pas encore fait mes courses de rentrée scolaire, sais-tu s'il faudra autre chose que papier et stylos ?

Ben, moi j'ai investi dans des classeurs !

Pas besoin d'acheter d'agenda, ni même de stylos ! Le jour de la prérentrée, les syndicats, la mgen, et autres te fileront plein de trucs ! Au final, je me suis retrouvée avec 4 agendas différents et une bonne 10aine de stylos noir ou bleu... de quoi tenir l'année !

Vous aurez même un joli piti sac ! ;)

Posté(e)
Ben, moi j'ai investi dans des classeurs !

Pas besoin d'acheter d'agenda, ni même de stylos ! Le jour de la prérentrée, les syndicats, la mgen, et autres te fileront plein de trucs ! Au final, je me suis retrouvée avec 4 agendas différents et une bonne 10aine de stylos noir ou bleu... de quoi tenir l'année !

Vous aurez même un joli piti sac ! ;)

Oh chouette alors, j'aime bien les cadeaux ! :P

Promis je me détends. _bl_sh_

Posté(e)

fais un peu de yoga Céline! et repose-toi le cerveau il va bien assez travaillé pendant l'année à venir! ;)

Posté(e)

je ferai parti des colmariennes, seulement je vous rejoindrai en novembre.

ma décision est prise : j'intégre en différé la rentrée cause maternité.

Alors ne stressez pas car pour moi cela sera un peu plus difficile, je pense !

Je suivrai votre évolution dès sepetembre sur ce post.

a bientot

:D:blink::huh:

Posté(e)

Falou, on te tiendra au courant pour que tu ne sois pas trop perdue en arrivant. En attendant profite bien de ta grossesse et/ou du bébé à venir. :wub:

Posté(e)
Pour l'instant j'essaie de trouver une problématique à mon mémoire pour trouver une directeur au plus vite.

Coucou Achapon, t'as trouvé un thème de mémoire ?

Coucou

Non, je ne me suis pas encore trop posé la question. Je pencherais bien pour quelquechose en sciences ou TICE, mais bon, on verra !

Posté(e)

Salut à toutes,

je viens vous faire un petit coucou. Je n'ai pas trop le temps de me connecter vu que je bosse. Sinon, est-ce que vous croyez qu'on recevra bientôt les docs pour la rentrée??? On est bientôt fin du mois et... toujours rien. Je trouve qu'ils abusent un peu... mais bon.

Voilà, @ la prochaine!!

Posté(e)

euh tu attends quel genre de documents?

parce que l'année dernière on n'a rien eu avant la rentrée!

le premier jour, vous allez avoir un paquet de papiers à lire, à remplir et à rendre!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...