celine63 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Oui, à colmar on a des cours en juin. La logique voudrait qu'on ait ces cours avant les stages, mais vu l'intérêt des cours c'est pas bien grave ! <_< Allez, courage Achapon, ce soir (demain ?) c'est les vacances ! Biz et Une Grosse Pensée pour Cilou
Enna Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Oui, à colmar on a des cours en juin. La logique voudrait qu'on ait ces cours avant les stages, mais vu l'intérêt des cours c'est pas bien grave ! <_< Pffffffffffffffffffffffffffffff Céline !
celine63 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 Pffffffffffffffffffffffffffffff Céline ! <{POST_SNAPBACK}> Quoi ? faut pas dire ... Allez, J'ADORE L'IUFM !!!! :P
falou Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Céline, il ne faut pas etre que négative, c'est de la formation, prends ce qui te semble utile, il y en a qd même ! Dans notre groupe, nous avons décidé de mutualiser nos doc, nos recherches perso... pour se faire une doc béton pour septembre, tant que l'on est ensemble ! c'est moins dur. Profites de cette année ! Allez, courage, positive le soleil reviendra et joyeux noël ! A+ :P
celine63 Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Un petit mot pour vous dire que Cilou a laissé un message dans grafitti... Mais je lui laisse le plaisir de vous l'annoncer .
Célinnee Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 coucou juste : bonnes fêtes à toutes et surtout bonnes vacances!!!
CILOU Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Un petit mot pour vous dire que Cilou a laissé un message dans grafitti... Mais je lui laisse le plaisir de vous l'annoncer . <{POST_SNAPBACK}> Le voili le voilou mon message : Luc est né jeudi dernier (le 16 décembre). Il va bien et nous sommes rentrés à la maison lundi après-midi, après avoir fui Hautepierre où le personnel cherchait à nous montrer comment mettre une couche ou enfiler un body. Le retour à la maison se passe bien, Maridecilou est en congés à partir de cet après-midi, et nous sommes très très heureux de passer Noël en famille à la maison.
celine63 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Plein de bisous à toute la famille cilou !
falou Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 :P Super cilou, profites bien de ton petit luc. Bonne année 2005 ! J'espère que les nuits ne seront pas trop terribles, mais les bons moments te les feront vite oubliés. A+
Perlian Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Salut Gros bisous à Cilou et à toute la famille ! Et bon réveillon à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
celine63 Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année aux alsaciens(-nes) !!! Ben voilà, demain c'est reparti. Les vacances sont passées bien vite. Mais les prochaines ne sont pas très loin, youpi !!! Et après, le R3 ! Biz à toutes !
Messages recommandés