Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela se passe bien, je commence à apprécier certains cotés de la maternelle.

Les gamins sont sympas malgré une ou deux "terreurs sympas malgré tout ! mais c'est normal sinon ce ne serait pas une classe !!!

je commence à avoir des idées intéressantes et mes bricolages ressemblent à qq chose. :blush: L'atsem l'a remarqué. Une petite parole : "a ca c'est bien !" Ouf ! Le démarrage n'est jamais facile.

Heureusement je suis dans une équipe sympa, j'en profite pour prendre des idées et je leur demande comment ils font tel ou tel bricolage, car chez eux je trouve que tout est beau !!!

A force de faire je trouve que l'on s'améliore.

je passe mes soirées à bricoler, chercher.... j'ai ressorti ma gouache, colle, catalogue... et en plus pour celles qui ont des enfants et qui se demandent comment on fait et bien les miens ils veulent faire comme maman, donc ;) mine de rien je teste si c'est possible surtout que ma seconde fille est en PS. (chut !) :D

Le temps passe très vite, on devrait garder vos classes pendant 2 mois les T1.!!!

Allez on vous les rend dans 15 jours, vous verrez on vous a transformé tous les gamins !!! hi ! hi ! hi! :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le temps passe très vite, on devrait garder vos classes pendant 2 mois les T1.!!!

Allez on vous les rend dans 15 jours, vous verrez on vous a transformé tous les gamins !!! hi ! hi ! hi!

Pas sûr que toutes/tous les T1 soient d'accord :D ... Mais les réactions ne vont pas tarder... Bon bricolage Falou ;) !

Posté(e)

laisser ma classe encore 2 mois à ma remplaçante serait uen torture pour beaucoup de monde!!!!

Posté(e)
laisser ma classe encore 2 mois à ma remplaçante serait uen torture pour beaucoup de monde!!!!

:P

:ninja: Pike je sens que tu es prohe de l'explosion ! Bon courage !

Posté(e)

Pourquoi? Rien que 2 ptits mois... Please... :wub:

Pitié, je veux pas retourner à l'IUFM ! :cry: Pas encore !! Heureusement, il nous reste 2 semaines !! :D

Posté(e)

Coucou

Je comprends ce que vous ressentez les PE2 ! Chacun son tour !! :P

Donc, non, pas d'accord pour vous laisser les classes plus longtemps !! Ils nous manquent les ptits bouts :blush: D'autant plus que le stage T1 n'est pas ce à quoi on pouvait s'attendre... :cry: !!

Profitez encore bien, la relève viendra bientôt !! :wub:

Posté(e)

Pourquoi? Rien que 2 ptits mois... Please... :wub:

Pitié, je veux pas retourner à l'IUFM ! :cry: Pas encore !! Heureusement, il nous reste 2 semaines !! :D

je NE VEUX PAS laisser ma classe encore deux mois à ma remplaçante tout simplement parce que ça se passe très mal pour elle (pas à causes des gamins qui eux sont gentils, ils en profitent un peu mais c'est normal ils ont entre 3 et 5 ans!!)! voilà le pourquoi du comment! ;)

Posté(e)
[je NE VEUX PAS laisser ma classe encore deux mois à ma remplaçante tout simplement parce que ça se passe très mal pour elle (pas à causes des gamins qui eux sont gentils, ils en profitent un peu mais c'est normal ils ont entre 3 et 5 ans!!)! voilà le pourquoi du comment! ;)

OUPS ! :cry:

Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie... Désolée...

J'espère que ça ira mieux "pour tout le monde"... C'est peut-être juste le temps d'adaptation... Finalement, une semaine, c'est court.

Encore, désolée... :blush:

Posté(e)
[je NE VEUX PAS laisser ma classe encore deux mois à ma remplaçante tout simplement parce que ça se passe très mal pour elle (pas à causes des gamins qui eux sont gentils, ils en profitent un peu mais c'est normal ils ont entre 3 et 5 ans!!)! voilà le pourquoi du comment! ;)

J'espère que ça ira mieux "pour tout le monde"... C'est peut-être juste le temps d'adaptation... Finalement, une semaine, c'est court.

sans vouloir entrer dans le détail, non ce n'est pas le temps d'adaptation!

malheureusement!

Posté(e)

Réponse en MP Mily, on comprend tout à fait que vous vous sentiez bien dans vos classes de stage, heureusement (!) , profitez-en, plus que deux semaines ;)

Posté(e)

Ma séance de motricité a bien marché aujourd'hui :) , merci pour vos conseils,

les gamins ont adoré et du coup, constructif pour tout le monde.

le groupe étant mieux géré, j'ai eu moins d'enfants qui partaient dans tous les sens.

Je crois que je ne vais pas rendre la classe au titulaire ! :D

;)

Posté(e)
Ma séance de motricité a bien marché aujourd'hui :) , merci pour vos conseils,

les gamins ont adoré et du coup, constructif pour tout le monde.

le groupe étant mieux géré, j'ai eu moins d'enfants qui partaient dans tous les sens.

Je crois que je ne vais pas rendre la classe au titulaire ! :D

;)

Tant mieux si ça a fonctionné ;) , mais faudra rendre la classe quand même (pas de "provocation" en ligne hein :P ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...