Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Loolie, c'est quand ton OP ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vendredi à Sélestat.

Préparation à 15H30, passage à 16H30.

Posté(e)
Vendredi à Sélestat.

Préparation à 15H30, passage à 16H30.

Je te souhaite un temps plus propice qu'aujourd'hui !

et un gros M.... mais je te le rappellerais ! ;)

Posté(e)

J'ai lancé le sondage pour la date sur Graffiti

Posté(e)

Ca y est : j'ai voté ! ;)

Loolie, bon courage... On t'enverra nos ondes et toutes nos connaissances vendredi !

Plein de zibouxxx pour toi ! :wub:

Posté(e)
Ca y est : j'ai voté !  ;)

Loolie, bon courage... On t'enverra nos ondes et toutes nos connaissances vendredi !

Plein de zibouxxx pour toi !  :wub:

Yeuh, ça c'est gentil alors !!!

:wub:

Posté(e)
Il y a des surveillants de baignade si vraiment tu n'es pas rassurée. Ca serait dommage de te priver ainsi que tes loulous. Mais bon rien n'est encore décidé, ce n'est qu'une proposition :blush:

Je suis moi même surveillant de baignade et jusqu'à cette année, j'encadrait minimum 3 fois par semaine dans un club de natation synchronisée, donc je sais ce que c'est ... pour le moment, je ne préfère pas emmener ma fille dans un tel lieu, surtout une journée complète, vu comme elle indépendante et casse-cou. Mais ce n'est pas pour autant, que je ne l'emmène jamais se baigner. Toutes les semaines, on va aux bébés-nageurs et en été, on va régulièrement à la piscine. On y va pour se baigner ... la surveillance est constante. Là il s'agit d'un pique-nique. Ceux qui connaissent ma fille comprennent facilement que je ne veuille pas prendre ce risque ;)

Posté(e)

Bonjour aux presque ex-PE2 !

j'arrive dans cette partie du forum après une année exceptionnelle sur le terrain !

C'était vraiment une année très riche en émotions et j'etais vraiment aux anges d'avoir ces bouts de chou en charge ...

Maintenant : la PE2... c'est pas le stress du tout après une année sur le terrain, mais juste un peu la peur du côté statique des cours...

en tout cas je crois que nous aurons l'occasion de nous rencontrer Cilou puisque je crois avoir lu que tu as demandé un report de scolarité ?

PArce que quand on a passé le concours en candidat libre on connait pas grand monde...

Si d'autres personnes sont dans mon cas ...j attend de vos nouvelles... :D

Posté(e)
Bonjour aux presque ex-PE2 !

j'arrive dans cette partie du forum après une année exceptionnelle sur le terrain !

C'était vraiment une année très riche en émotions et j'etais vraiment aux anges d'avoir ces bouts de chou en charge ...

Maintenant : la PE2... c'est pas le stress du tout après une année sur le terrain, mais juste un peu la peur du côté statique des cours...

en tout cas je crois que nous aurons l'occasion de nous rencontrer Cilou puisque je crois avoir lu que tu as demandé un report de scolarité ?

PArce que quand on a passé le concours en candidat libre on connait pas grand monde...

Si d'autres personnes sont dans mon cas ...j attend de vos nouvelles... :D

Hello,

On organise une journée de rencontre.

Va voir dans la section Graffiti.

;)

Posté(e)

Aujourd'hui, j'avais l'atelier guitare : tout simplement génial ! Par contre, j'ai super mal au bout des doigts : c'est le métier qui rentre !! :P :D

On connaît déjà une douzaine d'accords et on accompagne quelques petites chansons... C'est vraiment super sympa et "efficace" !

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Tu savais déjà jouer de la guitare ou tu as appris lors de l'atelier ?

Pardon si ma question est bête :blush:

Posté(e)

Il n'y a pas de question bête Loolie... ;)

Je ne savais pas jouer de la guitare et là, j'arrive à enchaîner quelques accords. Par contre, le bout des doigts en a pris un coup : j'ai des ampoules ! :cry: Mais bon, il faut continuer à travailler et puis, je pesne prendre es cours à la rentrée pour être un peu plus "performante" !

Et les autres ? Vous profitez du soleil ???!

Loolie : on pense à toi pour demain ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...