Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

J'attends qu'ils mettent la liste sur internet... J'ai pas envie de predre mon temps à attendre que quelqu'un me réponde au téléphone. Et puis, la vraie vérité : je suis pas vraiment téléphone ! :blush::blush:

Par contre, je suis sur le site du SNUIpp et je viens de voir un truc aberrant. J'avais demander un poste sur Niederhergheim et la personne qui l'a obtenu a une note de 12,333 alors que moi, j'ai 15,333. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu ce poste ? J'ai entendu parlé que les T1 peuvent garder leur poste s'ils envoient une "lettre de motivation" à l'IA. Est-ce qu'il peut s'agir de cela ? Ca apparaîtrait quand même au résultat du mouvement alors... J'avoue que je suis un peu dégoûtée quand même. Aller, c'était mon ptit coup de gu... du jour ! :P

Je vais continuer à patienter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

J'attends qu'ils mettent la liste sur internet... J'ai pas envie de predre mon temps à attendre que quelqu'un me réponde au téléphone. Et puis, la vraie vérité : je suis pas vraiment téléphone ! :blush:  :blush:

Par contre, je suis sur le site du SNUIpp et je viens de voir un truc aberrant. J'avais demander un poste sur Niederhergheim et la personne qui l'a obtenu a une note de 12,333 alors que moi, j'ai 15,333. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu ce poste ? J'ai entendu parlé que les T1 peuvent garder leur poste s'ils envoient une "lettre de motivation" à l'IA. Est-ce qu'il peut s'agir de cela ? Ca apparaîtrait quand même au résultat du mouvement alors... J'avoue que je suis un peu dégoûtée quand même. Aller, c'était mon ptit coup de gu... du jour !  :P

Je vais continuer à patienter !  ;)

Ouaip, on nous cacherai des choses ? :ninja:

Bon, je viens d'appeller au SGEN et ils auront les résultats d'ici 15mn à 30mn. Je rappellerai donc à 18h pour être sûr. En attendant, le temps va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'ils mettent la liste sur internet... J'ai pas envie de predre mon temps à attendre que quelqu'un me réponde au téléphone. Et puis, la vraie vérité : je suis pas vraiment téléphone ! :blush:  :blush:

Par contre, je suis sur le site du SNUIpp et je viens de voir un truc aberrant. J'avais demander un poste sur Niederhergheim et la personne qui l'a obtenu a une note de 12,333 alors que moi, j'ai 15,333. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu ce poste ? J'ai entendu parlé que les T1 peuvent garder leur poste s'ils envoient une "lettre de motivation" à l'IA. Est-ce qu'il peut s'agir de cela ? Ca apparaîtrait quand même au résultat du mouvement alors... J'avoue que je suis un peu dégoûtée quand même. Aller, c'était mon ptit coup de gu... du jour !  :P

Je vais continuer à patienter !  ;)

12,333 c'est un T1 actuel (sans LC) qui a obtenu le poste! effectivement, on a pu demander le maintien sur nos postes pour l'an prochain!

j'ai également un barème moins important que le votre (13,581) et pourtant je devrais obtenir mon poste actuel meme si vous l'avez demandé!

mais al liste que tu vois c'est bien celle du second mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais al liste que tu vois c'est bien celle du second mouvement?

Oui c'est la liste du 2ème mouvement mais celle de la phase informatique. Celle de la phase manuelle n'est pas encore sortie ! Bouh ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles, là vous devez savoir!

le sgen a eu les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : je m'en doutais... J'ai rien, RDV le 26 août les ami(e)s !

J'ai les nerfs si vous saviez !!!! :ninja::ninja::ninja::ninja: et encore plein d'autres !!

Céline, appelle le SNUIpp, j'ai eu aucun problème pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je remets un message car j'ai les boules... C'est presque au niveau du craquage ! :cry::cry::cry:

Je vous souhaite une bonne soirée tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mily, désolée pour toi !!! :wub: J'espère que tu auras un bon poste à la rentrée ! :wub:

Waly et Niknik ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...