lilo06 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Convoquée du 11 juin au 11 juin? Pas mal les erreurs de l'administration!!! J'avais une question pour ceux qui ont fait le stage, deviez- vous aussi y aller le mercredi? Non pas que ça me dérange tant que ça mais j'ai un rdv médical prévu et il faudrait que je confirme ou non... En tout cas au vu de ce qu'il se dit ça a l'air assez enrichissant!
elicec76 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 pour nous non relâche le mercredi et l'année prochaine ce sera pareil!
athina5900 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ici aussi pas de formation le mercredi, sauf la dernière semaine où on doit bosser le mercredi matin pour compenser le vendredi qu'on nous libère pour faire le tuilage avec le remplaçant. Je pars lundi en stage
lilo06 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ok, je verrai bien, je commence aussi lundi , dès que je sais, je m'organiserai en conséquence! Merci pour les réponses;)
lilo06 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 1ère journée de stage aujourd'hui donc je viens au rapport! On a eu droit à la présentation générale de la formation ainsi que nos emplois du temps. Je n'ai pas de formation tous les mercredis car ils prévoient des plages pour travailler librement. Sur le coup je n'ai pas bien comris à quoi ça servait dans le sens ou la première semaine on ne va pas tout de suite bosser le mémoire, surtout qu'il faut attendre de bosser en classe et qu'ils nous ont dit qu'il fallait la problématique pour octobre. Ensuite c'est vrai que vu qu'il y aura beaucoup de choses à lire (notamment des mémoires à disposition) c'est plutôt bien d'avoir un peu de temps pour ça. Sinon on a rencontré nos enseignants référents et je vais aller voir la classe du mien jeudi et on a aussi une journée de libre pour aller voir notre future classe. Voili voilou! Journée plutôt positive, j'espère que les jours suivants seront aussi bien!
Vivirginie Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Cool tous ces témoignages de départ en stage ! Ça donne envie, plus qu'une petite semaine ! Personne n'est sur Antony ? J'ai reçu le planning sur l'année et à priori à part pour juin, on bosse les mercredis, et ce sont des plages de 5 semaines de stage et non plus 3... Why not !
avenel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ah la la j ai trop envie de partir!!! Par contre j espere pas cours le mercredi sjnon ca va etre la cata!!! J espere qu on va visiter aussi ds clis et ds ulis et avoir une enseignante referente!!!!
del140330 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 J'ai vu ma classe... Elle est bien , très spacieuse et bien équipée... Y a plus qu'à...
Vivirginie Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Chouette si elle te plait, tu peux plus facilement te projeter ! Auras tu un temps de tuilage avec l'enseignante en poste actuellement ? (pour les info élèves...)
del140330 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Alors on va essayer (j'ai demandé une autorisation d'absence sur ma journée de décharge de direction, on verra bien) et y a une soirée portes ouvertes où je vais aller avec elle. Là elle m'a déjà communiqué l'emploi du temps, les inclusions en place...
Messages recommandés