Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

_bl_sh_ Mes plus plates excuses flo54 et les autres... _bl_sh_ j'ai fourni une info erronée: en fait l'iufm de lorraine était fermé jusqu'au 18 aout INCLUS... _bl_sh_ et encore _bl_sh_

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanzi

67

• zelphya

57

• Flo54

22

• koubz

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
_bl_sh_ Mes plus plates excuses flo54 et les autres... _bl_sh_ j'ai fourni une info erronée: en fait l'iufm de lorraine était fermé jusqu'au 18 aout INCLUS... _bl_sh_ et encore _bl_sh_

fais pas cette tête... ;) c'est pas grave..! vous n'êtes pas à un jour près de toute façon...! mais ça devient bon, vous allez avoir des nouvelles d'un jour à l'autre...! ;)

au fait sanzi, le jour de le "pré rentrée" au saulcy, tu veux qu'on se retrouve toutes les deux?! ;) (je te propose ça maintenant parce qu'après samedi je n'ai plus le net pendant un petit moment, le temps de m'installer ds mon appart et que tout soit en ordre... :( )

Posté(e)
au fait sanzi, le jour de le "pré rentrée" au saulcy, tu veux qu'on se retrouve toutes les deux?! ;)

Dis oui, Sanzi ! Dis oui !! :P

J'ai rencontré Sophie moi et elle est très très sympa !!! :wub:

Posté(e)

heu en fait je crois qu'on se connait déjà... j'ai regardé ton profil zelphya :D

Posté(e)

je regardais le profil d'une autre personne et je me suis dit tiens et si j'allais voir en lorraine et quand suis arrivée à toi (hier) je me suis dit "Madame Hermann ne nous aura pas eu à l'usure".

Tu vois d'où on se connait?

Posté(e)

bon, ok pour hermann...moi j'aurai dit gruni, c'est plutôt elle qui m'aurait eue à l'usure...! ;)

Posté(e)
:huh:
Posté(e)

maintenant pour savoir qui je suis faut aller voir le post votre pseudo a-t-il une histoire ou si tu veux pas te retaper toutes les pages: 3 premières lettres de mon prénom + 2 premières lettres de mon nom.

Posté(e)

salut sandrine..! ;)

Posté(e)

salut Sophie! :D

Posté(e)

Oh !! les jolies retrouvailles !!! :rolleyes::wub: