Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Erf du coup t'as rien pour les vacances?

Ici ma bibli fait un truc sympa l'été, c'est des pochettes cadeau par genre littéraire. Dans chacune il y a trois livres "surprise" et ça compte pour un emprunt. J'adore le principe :happy:

Ya la même chose par age pour les enfants!

Super sympa le principe ! Et ça te fait découvrir des livres que tu n'aurais pas forcément emprunté aussi !

Chez Cultura, j'ai acheté 2 livres poche et ils m'en ont offert un 3ème. Je pouvais choisir dans un carton à l'entrée. Sympa ça ! Il ne restait plus trop de choix mais je suis tombée sur un livre 100% filles, on verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, mais une fois que j'y étais, j'ai bien aimé !!

Je viens de finir "l"oiseau de mauvais augure" de Camille Lackberg, j'ai beaucoup aimé, et ça donne envie de lire le suivant !

Bonnes vacances au Costa Rica coccinutella !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !!

Oh j'y suis partie l'an dernier !!! Tu es où ??

Moi je suis dans celui de la Thaïlande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !!

Oh j'y suis partie l'an dernier !!! Tu es où ??

Moi je suis dans celui de la Thaïlande !

Merci !

Je suis partie de la fortuna ce matin et je passe quelques jours au nicaragua qur l ile ometepe !! C est super chouette ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence le dernier tome de Charlie Bone, un livre de littérature de jeunesse! J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le lonely planet du costa rica... Sur place !!

Oh j'y suis partie l'an dernier !!! Tu es où ??

Moi je suis dans celui de la Thaïlande !

Merci !

Je suis partie de la fortuna ce matin et je passe quelques jours au nicaragua qur l ile ometepe !! C est super chouette ici !

Ah j'y ai été aussi là bas à La Fortuna. On voulait monter sur l'Arenal mais pluies diluviennes, du coup on a été aux thermes. J'espère que tu y as été, c'est un des lieux que j'ai le plus appréciés en mode "bien être personnel" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Follett, le pays de la liberté :

Entre le jeune Mack, condamné à un quasi-esclavage dans les mines de charbon des Jamisson, et l’anti- conformiste Lizzie, épouse déçue d’un des fils du maître, il n’a fallu que quelques regards et rencontres furtives pour faire naître l’attirance des cœurs.
Mais dans la société anglaise du XVIIIe siècle, encore féodale malgré les idées neuves de ses philosophes, l’un et l’autre n’ont de choix qu’entre la soumission et la révolte. Rebelle, fugitif, repris et condamné, Mack ne reverra Lizzie que dans la plantation de Virginie où on l’a déporté pour le travail forcé. Alors seulement ils comprendront que le bonheur se gagne en forçant le destin…
Des crassiers de l’Ecosse aux docks de la Tamise, de l’Amérique esclavagiste aux premières incursions vers l’Ouest encore vierge, l’auteur des Piliers de la Terre nous entraîne ici dans une superbe épopée où la passion amoureuse se confond avec l’aspiration de toute une époque à la liberté et à la justice.

Il se lit très facilement, un peu dans la même veine que sa trilogie "le siècle", mais en beaucoup plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...