Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Moi aussi je serais partante :)

J'ai terminé un livre qui m'a vraiment beaucoup plu: Moyenne de Laurence Kiberlain.

" J'ai toujours été moyenne en tout. Moyenne en cours, j'ai eu le bac avec la moyenne, j'étais moyenne à la fac, moyenne jolie, moyenne intelligente, moyenne intéressante.
Certains événements m'ont obligée à me dépasser.
Depuis je ne peux plus n'être que moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue on est allés aux sources chaudes de tabacon ! cest hyper chouette !! Là nous sommes sur l ile ometepe et on attend que la pluie s arrête pur aller se promener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinutella, tu me rappelles des souvenirs aussi : les singes hurleurs, la ponte des tortues ... :rolleyes:

Je viens de finir La maison d'à côté. Ca m'a bien plu. Le suspens est bien présent, les personnages intéressants, je me suis demandée comment ça allit finir, pas déçue !

9782253167150-T.jpg

Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect nº 1 : son mari Jason. Dès que l'inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d'empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse « chérie »... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille ? Mais de qui ? Après Sauver sa peau, une nouvelle enquête particulièrement surprenante de la non moins surprenante D.D. Warren. Vous ne regarderez jamais plus une porte déverrouillée, une fenêtre entrouverte ou une page Web de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une B.D assez dure qui s'ouvre sur un fait divers atroce (un ado tue 6 personnes lors du mariage de son frère)... dont on comprend ensuite l'enchaînement, et les raisons profondes.

Une révolte de l'intelligence contre son milieu - mais qui tourne très très mal.

61770063_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf du coup t'as rien pour les vacances?

Ici ma bibli fait un truc sympa l'été, c'est des pochettes cadeau par genre littéraire. Dans chacune il y a trois livres "surprise" et ça compte pour un emprunt. J'adore le principe :happy:

Ya la même chose par age pour les enfants!

Je trouve l'idée très bonne. :thumbsup:

Ici il y a un truc sympa aussi : dans la ville, sont disposées des pochettes avec un livre dedans. Si on tombe dessus, on peut l'emprunter, le lire (bien sûr !) et le reposer dans un autre lieu (un lieu qu'on aime ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choeutte, ça ressemble au bookcrossing!

Je le faisais quand j'étais étudiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire M. Ripley j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans mais maintenant j'ai envie de connaître la suite.

Je crois avoir vu le film il y a bien longtemps mais ne me rappelle de rien du tout... Je m'étais peut-être endormie devant en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire M. Ripley j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans mais maintenant j'ai envie de connaître la suite.

Je crois avoir vu le film il y a bien longtemps mais ne me rappelle de rien du tout... Je m'étais peut-être endormie devant en fait :lol:

J'ai adoré le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...