Aller au contenu

Projet Musée "La sorcière Camomille à ...." 2012-2013


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    35

  • IsaLM

    19

  • Transparent women

    17

  • sgorre

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve ça sympa comme projet. Ça me tente bien, je vais étudier ça de plus près, et voir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant rapidement !

Je trouve ça sympa comme projet. Ça me tente bien, je vais étudier ça de plus près, et voir ce que je peux faire!

Oki !! On attend de vos nouvelles :happy:

:blush: Je suis partante aussi mais j'ai des CM2. Est-ce qu'on fait un groupe cycle 3? si c'est cette option qui est retenue à la place de Camomille connaissez-vous Germaine?

Je ne sais pas si nous aurons assez de classes pour faire un groupe cycle 2 et un groupe cycle 3. :blush:

Je suis déjà heureuse de voir que certaines classes vont également visiter un musée, je me sens moins seule :happy:

contente d'en retrouver quelques unes de ma première expérience de Clément Aplati il y a 2 ans :)

+1 :thumbsup:

Je te note Isa ! :)

Question budget, je ferai la visite ville+musée en une journée. Et au pire, seulement la visite du musée et je passerai rapidement sur les "lieux mythiques" de Strasbourg :whistling: Ca ne nous empêchera pas de les travailler en classe. J'ai prévu de me baser sur le dossier de Clément Aplati d'il y a deux ans justement en ce qui concerne Strasbourg. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà heureuse de voir que certaines classes vont également visiter un musée, je me sens moins seule :happy:

Je te note Isa ! :)

Question budget, je ferai la visite ville+musée en une journée. Et au pire, seulement la visite du musée et je passerai rapidement sur les "lieux mythiques" de Strasbourg :whistling: Ca ne nous empêchera pas de les travailler en classe. J'ai prévu de me baser sur le dossier de Clément Aplati d'il y a deux ans justement en ce qui concerne Strasbourg. :)

merci Allie, ton projet est la bonne occasion d'aller au musée !

je continue de suivre le fil de discussion pour voir qui s'inscrit et les derniers détails de lancement de l'aventure

bonne dernière "semaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorcière Camomille peut vister un Musée de la Côte d'Azur? Avez-vous des préférences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci (qui peut-être n'en est pas un...) Allie au secours !

Je cherche depuis que je me suis inscrite à ce projet à acheter le livre "la sorcière Camomille à Paris", introuvable ! en tout cas pas en neuf sur les sites très connus de librairie sur internet

Avez-vous des pistes pour que je le trouve ?

Demain je téléphonerai à un "vrai" libraire pour savoir s'il est possible de le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des pistes pour que je le trouve ?

:idontno: Je l'ai acheté l'été dernier en occasion sur Price Minister. J'en avais deux autres de la même édition.

C'est pour ça que je propose le tapuscrit :blush: J'ai aussi numérisé toutes les illustrations :secret:

La sorcière Camomille peut vister un Musée de la Côte d'Azur? Avez-vous des préférences?

Oh bin, n'importe quel musée :happy: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici finalement je devrais être en clin pour 6 mois... je vais t'être quand même faire le projet... allie67, ça te va tjs avec un retour en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci (qui peut-être n'en est pas un...) Allie au secours !

Je cherche depuis que je me suis inscrite à ce projet à acheter le livre "la sorcière Camomille à Paris", introuvable ! en tout cas pas en neuf sur les sites très connus de librairie sur internet

Avez-vous des pistes pour que je le trouve ?

Demain je téléphonerai à un "vrai" libraire pour savoir s'il est possible de le commander

Je l'ai trouvé d'occasion sur Leboncoin...

Il y a une autre annonce http://www.leboncoin.fr/livres/332268721.htm?ca=16_s

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :)

je suis un peu casse-pieds mais les livres d'occasion ce n'est pas mon truc, surtout par internet, jamais sûre d'avoir une occasion pas trop abîmée... :blush:

je vais essayer de le faire commander par ma librairie, j'ai vu qu'on pouvait le commander sur le site de l'éditeur

Allie, si j'ai un souci je t'enverrai un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici finalement je devrais être en clin pour 6 mois... je vais t'être quand même faire le projet... allie67, ça te va tjs avec un retour en janvier?

Toujours ! :)

Allie, si j'ai un souci je t'enverrai un MP ;)

Oki !! :)

Si tu arrives à commander par l'éditeur, ça m'intéresse ! Au cas où je prends une série dans les années à venir...

Pour l'occasion, je prends toujours des "comme neuf" et c'est souvent le cas, ouf !! :) Et comme je fais aussi les marchés aux puces, je passe souvent les livres au coton d'alcool pour nettoyer :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...