Aller au contenu

Projet Musée "La sorcière Camomille à ...." 2012-2013


Allie67

Messages recommandés

Je l'ai trouvé d'occasion sur Leboncoin...

Il y a une autre annonce http://www.leboncoin...721.htm?ca=16_s

;)

merci pour l'info, je viens d'avoir le vendeur au téléphone, affaire conclue ! j'espère que je ne serai pas déçue....

j'ai appelé toutes les librairies de ma ville, impossible de le commander : en réédition.

@Allie : est-ce que tu veux bien m'envoyer les scanns stp ?

ça m'évitera de le faire quand j'aurai reçu le livre et je pourrai préparer mon scénario d'écriture

merci les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    35

  • IsaLM

    19

  • Transparent women

    17

  • sgorre

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Chouette Allie! D'autres intéressés pour une clin? Retour en janvier 2013 car en février je ne serai plus dans ma classe ;) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé d'occasion sur Leboncoin...

Il y a une autre annonce http://www.leboncoin...721.htm?ca=16_s

;)

merci pour l'info, je viens d'avoir le vendeur au téléphone, affaire conclue ! j'espère que je ne serai pas déçue....

un GRAND GRAND merci mlm31 :thumbsup:

je viens de recevoir le livre que j'ai acheté grâce à l'annonce que tu avais mise en lien et il est NICKEL :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Allie! D'autres intéressés pour une clin? Retour en janvier 2013 car en février je ne serai plus dans ma classe ;) ???

titebouillote, je ferai mon possible pour t'envoyer quelque chose en janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de la semaine, j'essaie de joindre le musée des beaux-arts pour planifier notre future visite mais en vain ! à croire qu'ils sont déjà en vacances :wacko:

en revanche, j'ai une visite de planifiée au musée du compagnonnage de Tours, ce n'est pas tout à fait pareil que des tableaux de maîtres mais les compagnons font parfois des oeuvres d'art dans leur domaine et dans ce musée il y a vraiment des choses épatantes.

je vous tiendrai au courant pour le MBA dès que j'aurai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Allie! D'autres intéressés pour une clin? Retour en janvier 2013 car en février je ne serai plus dans ma classe ;) ???

titebouillote, je ferai mon possible pour t'envoyer quelque chose en janvier :)

chouette! deux correspondances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 : La sorcière Camomille à Strasbourg, musée d'Arts Modernes (dossier Musée des Beaux Arts possible si voulu !)

Leene : La sorcière Camomille à Rennes, musée des Beaux Arts.

Mlm31 : La sorcière Camomille à Montauban, musée d'Ingres.

IsaLM : La sorcière Camomille à Tours, musée des Beaux Arts.

J'aurais besoin d'une petite confirmation : les 4 personnes notées ci-dessous s'enverront l'histoire de Camomille dans leur ville ?

Moi je suis bien sûre d'accord pour envoyer un exemplaire de notre histoire de Camomille à Tours à Allie, Mlm31 et Leene (et à titebouillote si je réussis à faire quelque chose de bien pour janvier ;) )

Merci de votre réponse,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 : La sorcière Camomille à Strasbourg, musée d'Arts Modernes (dossier Musée des Beaux Arts possible si voulu !)

Leene : La sorcière Camomille à Rennes, musée des Beaux Arts.

Mlm31 : La sorcière Camomille à Montauban, musée d'Ingres.

IsaLM : La sorcière Camomille à Tours, musée des Beaux Arts.

Titebouillotte: La sorcière Camomille à Boulogne Billancourt, musée à déterminer, probablement le musée des années 30

J'aurais besoin d'une petite confirmation : les 4 personnes notées ci-dessous s'enverront l'histoire de Camomille dans leur ville ?

Moi je suis bien sûre d'accord pour envoyer un exemplaire de notre histoire de Camomille à Tours à Allie, Mlm31 et Leene (et à titebouillote si je réussis à faire quelque chose de bien pour janvier ;) )

Merci de votre réponse,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas vraiment discuté avec mes futurs nouveaux collègues d'éventuelles visites au musée... Mais sachant que l'entrée est gratuite, on va bien pouvoir trouver quelques tickets de tram (qui passe devant l'école !) pour aller se culturer un peu ! Le tout est de voir comment je vais m'organiser puisque je suis fléché langues et donc je vais sortir de ma classe régulièrement !

Mais j'ai trop envie, il y a déjà des cycles d'ateliers qui me font baver, alors...

J'en suis :smile: :smile:

Après, pour janvier, ça risque d'être chaud bouillant...

Mais pour les autres, est ce que je peux me joindre à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les autres, est ce que je peux me joindre à vous ?

Bien sûr :happy:

Titebouillotte: La sorcière Camomille à Boulogne Billancourt, musée à déterminer, probablement le musée des années 30

C'est ajouté !! :happy:

J'aurais besoin d'une petite confirmation : les 4 personnes notées ci-dessous s'enverront l'histoire de Camomille dans leur ville ?

J'enverrai l'histoire de Camomille à Strasbourg à toutes celles qui la voudront :happy:

Par courrier ou par mail (pdf), je compte aussi la mettre sous forme de diaporama Power Point. C'est plus ludique à diffuser en classe. :)

N'importe quel musée et ville fera l'affaire :happy: Le principal, c'est de faire un peu de géographie et d'histoire de l'art mêlé à une visite au musée :happy:

Isa, il faut que je remette la main sur mon bouquin, j'ai deux pages qui ne sont pas numérisées. Aussitôt que c'est fait, je mets le lien ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé d'occasion sur Leboncoin...

Il y a une autre annonce http://www.leboncoin...721.htm?ca=16_s

;)

merci pour l'info, je viens d'avoir le vendeur au téléphone, affaire conclue ! j'espère que je ne serai pas déçue....

un GRAND GRAND merci mlm31 :thumbsup:

je viens de recevoir le livre que j'ai acheté grâce à l'annonce que tu avais mise en lien et il est NICKEL :yahoo:

Avec plaisir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la sortie musée est prévue pour mars ou avril. La date définitive sera arrêtée à la rentrée.

Pas de retour possible pour janvier. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...