Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Bonjour

Je recommence le projet Clément aplati cette année pour la deuxième année.

J'ai une classe de CE1 au sud de Toulouse face aux Pyrénées.

Je fais aussi un blog avec Beneylu school qui peut servir à des échanges de lettres et de photos.

Je souhaiterai trouver 4 ou 5 écoles en France ou à l'étranger pour échanger les Clément.

Merci de me contacter et profitez tous de vos vacances :)

Marie-Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Pascale,

Moi, je suis partante. J'aurais 30 CE1 à l'est de Lyon ... face aux Alpes. J'ai déjà trouvé une classe parisienne et je cherche encore des classes à l'étranger. J'aimerais faire voyager 6 Cléments ( 8 maxi ).

A bientôt,

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Stéphane de la Réunion, j'aurai une classe de cm1 de 24 élèves cette année et je rechercherai 1 ou 2 classes ( voire plus si classes sérieuses...) pour travailler sur ce fabuleux projet !

Ce qui serait géniale pour ma part serait une classe qui présenterait sa région ainsi que les paysages caractéristiques de celle-ci...

@ très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1 en région parisienne (Neuilly-Plaisance dans le 93)et je suis intéressé pour correspondre avec ta classe. Si cela t’intéresse.

A bientôt

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

Bonjour

Classe unique en Savoie intéressée également pour correspondre avec toi

A plus tard

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de me lancer dans ce projet.

J'ai lu le livre que j'ai trouvé très intéressant ainsi que tous les messages de ce forum.

J'aurai à cette rentrée une classe de ce2 cm1 (18 ce2, 6 cm1).

Mon école se trouve à Fâches-Thumesnil, une petite ville du Nord qui touche Lille.

J'essaierai de faire partir les Clément quelques weekend dans les familles mais ça risque d'être un peu difficile car je travaille dans un quartier où les familles ont du mal à s'investir dans les projets de classe mais on verra bien.

Je vais me limiter à un clément pour 2 élèves (je pense que pour une 1ère fois ce sera suffisant).

Je cherche donc une dizaine de classes partenaires (de préférence des cycles 3).

Serais-tu interessée pour correspondre avec ma classe? J'ai des Ce2/CM1 dans une ville de l'Aisne (villers-Cotterêts)en Picardie???

Merci de confirmer notre éventuel partenariat.

A bientôt j'espère

Pauline (alias Clemguipo)

bjr.

oui, je suis intéressée. je te donne mon mail perso car je n'ai pas accès au mp

lyli59110@hotmail.fr

quant à toi djoum12, je t'envoie un mail de suite :)

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1 en région parisienne (Neuilly-Plaisance dans le 93)et je suis intéressé pour correspondre avec ta classe. Si cela t’intéresse.

A bientôt

christian

bonjour christian.

si ça t'intéresse de correspondre avec moi, j'ai une classe de ce2/cm1 dans le nord près de lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

suis intéressée aussi. j'ai des ce2/cm1 dans le nord près de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'aurais une classe de ce2/cm1 du côté de chartres et j'aimerais participer a ce beau projet .

a bientôt

sophie

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1 en région parisienne (Neuilly-Plaisance dans le 93)et je suis intéressé pour correspondre avec ta classe. Si cela t’intéresse.

A bientôt

christian

bonjour christian.

si ça t'intéresse de correspondre avec moi, j'ai une classe de ce2/cm1 dans le nord près de lille.

Je suis intéressé, je t'envoie un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

christian de lille , julie et christian ça marche pour moi !!!

Faudrait trouver encore quelques participants !! :)

a bientôt

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...