Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Bonjour Shubert,

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP serais-tu intéressé par une correspondance avec notre classe de CM2 qui se trouve à côté d'Auxerre ?

À bientôt

Magaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un d'interesser pour échanger avec un CP Ce1 de savoie? j'ai tenté d'avoir des cléments étrangers via correspondance sans succès pour le moment.. Par contre je me limiterai à 56 clément (classe de 19 élèves, enfin 20 mais un là très peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais qu'1 Clément ou Clémentine par enfant que je répartis dans les classes avec qui nous échangeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un d'interesser pour échanger avec un CP Ce1 de savoie? j'ai tenté d'avoir des cléments étrangers via correspondance sans succès pour le moment.. Par contre je me limiterai à 56 clément (classe de 19 élèves, enfin 20 mais un là très peu)

56 ? Ou 5/6 ? :ph34r:

Ca me paraît énorme 56 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/6!! :D Et dire que par je ne sais quel miracle je ne peux plus envoyer mes messages tels quels, je suis obligée de passer par plus d'options de réponse et donc de me relire (une blague d'un modérateur qui a vu mon nombre de fautes de frappes?? en tous les cas c'est une bonne chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis de La Réunion, et je cherche des correspondants pour le projet Clément.

Notre rentrée est prévue mi-août (bientôt) et avec ma classe de CE1/CE2 de 21 élèves (sauf changement de dernière minute) j'aimerai me lancer dans ce projet. Toute nouvelle sur le forum et dans la correspondance je compte sur vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis de La Réunion, et je cherche des correspondants pour le projet Clément.

Notre rentrée est prévue mi-août (bientôt) et avec ma classe de CE1/CE2 de 21 élèves (sauf changement de dernière minute) j'aimerai me lancer dans ce projet. Toute nouvelle sur le forum et dans la correspondance je compte sur vos conseils.

Bonjour Brigitte Annie

Je serais intéressée pour correspondre avec toi.

Je suis enseignante en classe unique du CP au CM2 en Maurienne, en Savoie, au pied du col du Galibier.

Si cela t'intéresse, contacte moi par mail à l'adresse suivante : legrand.julie@wanadoo.fr

Je te donnerai plus de détails par mail

A plus tard j'espère

Djoum12 (julie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis de La Réunion, et je cherche des correspondants pour le projet Clément.

Notre rentrée est prévue mi-août (bientôt) et avec ma classe de CE1/CE2 de 21 élèves (sauf changement de dernière minute) j'aimerai me lancer dans ce projet. Toute nouvelle sur le forum et dans la correspondance je compte sur vos conseils.

Je t'ajoute à la liste de début du sujet .

Tu ne peux pas encore recevoir de MP (il faut avoir posté au minimum 5 messages), donc je te réponds ici : Je suis trèèèèèès intéressée par une correspondance avec toi; et toi ? est ce qu'une classe de CM1 située dans le Gard t'intéresse ? ( je repars en vacances pour une dizaine de jours et je n'aurai pas d'internet ...alors dis-moi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de votre réponse. Je suis bien sûr très intéressée par vos régions (Savoie et Gard) donc je vous recontacte vite toutes les deux. Je termine mes vacances avec mes petits bouts pour la semaine ! Je vous donnerai aussi plus de détails sur ma région.

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de votre réponse. Je suis bien sûr très intéressée par vos régions (Savoie et Gard) donc je vous recontacte vite toutes les deux. Je termine mes vacances avec mes petits bouts pour la semaine ! Je vous donnerai aussi plus de détails sur ma région.

A plus tard !

Super! J'attends donc très vite de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :yahoo: on échangera nos coordonnées à ton retour ( et au mien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :yahoo: on échangera nos coordonnées à ton retour ( et au mien ;) )

Bonjour, et merci de votre réponse. Je suis bien sûr très intéressée par vos régions (Savoie et Gard) donc je vous recontacte vite toutes les deux. Je termine mes vacances avec mes petits bouts pour la semaine ! Je vous donnerai aussi plus de détails sur ma région.

A plus tard !

Super! J'attends donc très vite de tes nouvelles!

Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...